Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: République Tchèque M.1: Toseland, en patron.

Dans Moto / Sport

Superbike: République Tchèque M.1: Toseland, en patron.

On attendait Biaggi ou Haga et c'est finalement Toseland qui a vaincu la première confrontation de la journée sur le tracé de Brno. Une course pleine d'intelligence et de détermination, de l'étoffe d'un grand champion. Ses challengers se sont épuisés derrière lui, le pilote Ten Kate ayant su jouer avec eux au chat et à la souris.


En tête dès l'entame de la course, l'Anglais a ensuite relâché son effort pour se faire attraper par un trio de furieux fait de Biaggi, Haga et Kagayama. Puis il les a observés pour mieux les régler un à un dans le dernier tiers de l'épreuve.



Avec dix degrés de moins qu'hier et une bonne nuit de réglage, la CBR a montré son potentiel, qu'a confirmé Rolfo et Fabrizio dont les temps au tour étaient identiques à ceux des hommes de tête. Mais parti de trop loin, le duo transalpin a dû se contenter des cinquième et sixième positions.


Bayliss avait prédit une étape difficile, et les événements lui ont donné raison. Décroché dès le départ, l'Australien a glissé vers la dixième place avant d'être percuté par la Honda de Muggeridge en perdition. Abandon pour la Ducati Xerox, un team qui place quand même Lanzi à la huitième place, juste devant un décevant Corser. Laconi, enfin, finit onzième, derrière la Yamaha de l'écurie de Marcel Garcia pilotée par Nakatomi.



Classement M.1:


1 GBR Toseland 41'02.730


2 ITA Biaggi 41'02.967


3 JPN Kagayama 41'03.915


4 JPN Haga 41'05.133


5 ITA Rolfo 41'06.202


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire