Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Guintoli se verrait bien succéder à Roche

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Guintoli se verrait bien succéder à Roche

Si Suzuki Alstare a connu une saison 2009 noire et Sylvain Guintoli une même année malchanceuse en championnat britannique, marquée certes par un excellent début d'exercice mais aussi et surtout par une grave blessure provoquée par la manœuvre d'un autre pilote, en l'occurrence Joshua Brookes, les deux parties ont bien l'intention de se rattraper en 2010. Avec une paire de pilotes renouvelée et une GSX/R remaniée, Francis Batta compte ainsi célébrer par un titre les vingt cinq ans de la sportive d'Hamamatsu. Une vision que partage totalement notre Français:


« Avec Suzuki, nous avons de grandes ambitions. Nous sommes en mondial Superbike pour remporter le championnat » affirme ainsi Sylvain. « Dernièrement, l'équipe n'a pas eu de réussite mais la nouvelle moto a un énorme potentiel et notre objectif est de lutter pour le podium d'entrée. »


Ayant piloté la Suzuki au sein du team Crescent, le tricolore a déjà pu constater les progrès de la nouvelle version lors des derniers tests organisés par l'équipe à Phillip Island: « L'Australie a été un bon test. Nous avons fait beaucoup de tours et durant trois jours nous avons essayé pas mal de nouvelles pièces. Nous avons évolué sans pression et même si je ne peux pas parler des chronos, je peux dire que tout a été positif. » Un enthousiasme que son binôme Leon Haslam n'a pas battu en brèche.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Le titre de l'article, c'est pas lui qui dit ça, quand même. Faut déjà qu'il soit meilleur que son co-équipier Haslam, ce qui n'est pas gagné.

Par Anonyme

Et de toute façon, Roche a été titré sur Ducati , pas sur GSXZW machin...

Par Anonyme

Go sylvain j'espere que tu va nous faire une excellente saison pour ton retour dans un mondial

Par Anonyme

GUINTOLI  A UNE PETITE BITE

Par Anonyme

Guintoli est un excellent pilote, mais je doute qu'il puisse s'imposé en mondiale superbike des sa première saison. De plus, le niveau sera extremement relever avec et il faudra compter avec les anglais qui seront présent en force et qui sont de véritable spécialiste de la catégorie.

Par Anonyme

Bravo "ROCCO SIFFREDI" ,c'est très fort et très drole ce que tu dis . Dis moi  ,c'est a toi le grand machin complètement hors sujet et qui traine pare-terre? :chut:.Pense à prendre ton traitement,prend une douche froide.Tu connais quelqun qui peu t'accompagner.:p

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire