Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Seconde chance pour Muggeridge à Imola

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Seconde chance pour Muggeridge à Imola

Sa prestation au Nürburgring n'a pas été étincelante, avec une douzième place en première manche et une chute dans la seconde tandis qu'il partait de la dix septième position sur la grille. Mais Karl Muggeridge se voit offrir une nouvelle opportunité de se relancer ce week-end à Imola, en remplaçant à nouveau un Max Neukirchner dont le retour est attendu pour Magny-Cours. Du moins l'espère-t-on au vu des infirmières qui gravitent autour de l'équipe Alstare, qui incitent plus à la prolongation de l'arrêt maladie qu'à la reprise du travail.


« C'est sympa d'avoir cette nouvelle opportunité » déclare l'Australien qui a commencé la saison sur la GSX/R Celani. « J'espère obtenir cette fois de bons résultats, maintenant que je connais mieux la moto. J'ai encore beaucoup à apprendre d'elle, et je serai un peu en retrait au début car je n'ai pas fait les tests de juillet sur ce nouveau tracé. Mais on va travailler fort avec l'équipe, que je veux récompenser de sa confiance. Je souhaite un bon rétablissement à Max, et je vais donner le meilleur de moi-même. »


Superbike - Suzuki: Seconde chance pour Muggeridge à Imola


Par ailleurs, Kagayama, l'autre pilote de Francis Batta, a fait part de ses inquiétudes sur la nouvelle chicane d'un circuit d'Imola revu et corrigé. Un endroit où il ne vaudrait mieux pas tomber en paquet selon ses dires. L'écueil de ce genre de site d'abord pensé pour l'automobile.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire