Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Arsouille de malade #3...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Arsouille de malade #3...

Troisième épisode de notre saga consacrée aux arsouilleurs du bitume. Après avoir fait une brève interruption avec nos arsouilleurs grecs pour vous montrer que l'on a les mêmes écervelés en France, voilà le retour des fous du guidon...


Composée à 80% de montagnes, la Grèce semble être un terrain de jeu idéal pour s'abandonner à l'arsouille de type «free ride» (on a de beaux coins aussi en France !!). Même si sur cette vidéo la circulation a l'air d'être plutôt dense, force est de constater que la piste... heuuuuuu pardon, la route peut permettre de se lâcher complètement sans arrière pensée.


Toujours aussi heureux au guidon de leur Suz' et de leur Italienne, ces deux énergumènes semblent avoir une certaine maitrise de la piste et reproduisent à la perfection (GEX un peu à l'agonie...), pour le plus grand plaisir de nos yeux, les gestes qui font que la conduite d'une moto peut s'apparenter à un art.


Voilà donc un peu plus de cinq minutes d'une balade dominicale en Grèce... Motards Parisiens, ça change de la vallée de Chevreuse !!









Merci de ne pas reproduire ces âneries sur routes ouvertes. Les circuits (trop peu nombreux) sont justement faits pour se lâcher en toute sécurité !!


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis sans doute un peu rabat joie mais pour moi, malgré leur évidente maitrise du pilotage, ce sont deux abrutis qui ne doivent leur survie qu'à une chance indécente... Je veux bien qu'on arsouille sur route, on à le droit de se faire plaisir, mais couper des virages sans visibilité, dépasser des BAR avec aussi peu de marge, etc, c'est jouer avec la mort... Ah oui, ça doit être pour l'adrénaline... Moi je préfère rouler longtemps quitte à avoir un peu moins de sensation fortes !

Par Anonyme

rhaaaa putain c'est bon!! Ils pourraient tout de même lever un peu le pied dans les villages... mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!! C'est beau une supersport en glisse! :blague:

Par Anonyme

ça fait près d'une décennie que je travaille sur une thèse dédiée au politiquement correct, à la chape consensuelle sur laquelle se bâtit le prêt à penser que l'on nous sert quotidiennement... ce clip n'est certes pas quelque chose que je pourrais sortir devant un jury mais ce que je ressens au visionnage est sans conteste le frisson d'une liberté, par ailleurs moribonde... la citation ressassée de B.Franklin vaut ici comme ailleurs ""Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre”.. Cela doit naturellement s'accommoder de la tutuelle bienveillante de l'intelligence et du bon sens.. mais une société civilisée telle que la nôtre qui creuse jour après jour les fondations de sa paranoïa ...ne saurait être une prémisse de progrès. Cela dit, c'est amusant que les icaries de deux motards grecques < grande classe ) raniment les feux d'un forum démocratique..

Par Anonyme

euh... OK!!    Moi je vais dire un truc beaucoup moins réfléchi et intelligent : Qui a dit que les grecs étaient des PD???  :ddr:

Par Anonyme

Oupelaaaaa :beuh:, entorse du neurone qui freine à cause de H. Keats. Heureusement, me reste celui qui accélère :oui:

Par Anonyme

trés belle ciation de b .Franklin MAIS QUI ME LAISSE DIRE  "  la liberté  et la sécurité provisoire des autres qu'en font -ils    " ?

Par Anonyme

Ils attaquaient là ??

Par Anonyme

la suzuki elle attaquait mais tirait un poil court on dirait. le twin était juste en démo.

Par Anonyme

joli sa gere mais je comprend pas le pilotage est un peux sucidaire a mon gout

Par Anonyme

celui qui filme est un blaireau il arrete pas de faire des tout droits au freinage (blocage de roue arriere) quant à l'autre il maitrise bien mais prend bcp trop de risques

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire