Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: Fireblade Festival, la première édition au Bol d’Or

Dans Moto / Loisirs

Ils étaient 100 pour cette première édition du Fireblade Festival, 100 pilotes de Honda CBR 1000 Fireblade venus de toute l'Europe jusqu'au circuit Paul Ricard (Var) lors de la 81ème édition du Bol d'Or. Vidéo.

Vidéo: Fireblade Festival, la première édition au Bol d’Or

Pour cette édition inaugurale le Fireblade Festival prenait possession du Castellet pour la 81ème édition du Bol d'Or. C'est donc sur le circuit varois Paul Ricard que les 100 pilotes de Fireblade s'étaient donné rendez-vous mi-septembre pour un week-end aux petits oignons avec en prime notamment un tour parade sur le mythique tracé. Jean-Michel Bayle, ambassadeur de la marque ailée, a accueilli les invités, il était assisté de mister freddie "Fast" Spencer et des pilotes des équipes d'endurance Honda à savoir le Honda Endurance Racing et le F.C.C TSR Honda France (pour mémoire ce dernier a mené les hostilités pointant en tête de la course jusqu'à vers 11 heures du matin où l'équipage perdit toute chance de victoire après une chute. Il passera le drapeau à damier en sixième position). 

Sébastien Gimbert était donc de la partie lui qui a passé la ligne d'arrivée de ce Bol à la troisième position après une lutte acharnée avec Lucy Glockner du Völpker NRT48 hubert Motors by ERC. Bref voici donc une petite vidéo de cette première édition du Fireblade Festival désormais annuel.

 (Source vidéo: Honda Pro racing/ You Tube)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire