Actu: Un nouveau D.G pour Harley et Buell France

Voici le nouveau Directeur Général de Harley-Davidson et de Buell France qui remplacera Jean Luc Mars parti sur une autre planète, en l'occurrence le système du blason ailé. Il s'appelle Gérard Staedelin, il a 42 ans et a fait ses preuves en Suisse où depuis 2004 il fait le bonheur de Milwaukee en plaçant ses machines en très bonne position en terme de parts de marché. L'homme a aussi fait ses premières armes chez BMW.
Gérard Staedelin arrive donc avec un certain bagage pour s'investir dans notre contrée, qui, bonne nouvelle, compte énormément pour Harley. Et c'est Michael Van Der Sande, Vice-Président Harley-Davidson Europe qui le dit : « Le marché français est extrêmement important pour la marque et je suis très heureux d'annoncer aujourd'hui la nomination de Gérard Staedelin au poste de Directeur Général de notre filiale française. Sa parfaite connaissance de la marque et ses nombreux succès en Suisse font de Gérard le manager idéal pour accompagner notre réseau de concessionnaires et poursuivre le développement de la marque en France. »

Quant à l'intéressé, il piaffe d'impatience de s'y mettre : « Je suis très heureux de relever ce nouveau challenge. Nous avons une équipe et un réseau de concessionnaires solides et je suis impatient de mettre mon expérience à profit pour les aider à atteindre de nouveaux sommets. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération