Publi info

Alpes Aventure Motofestival : ce week-end à Barcelonnette

Dans Moto / Pratique

L’Alpes Aventure Motofestival premier du nom déboulera dans les Alpes du Sud pour trois jours dédiés au tourisme à moto et à la découverte du terroir.

Alpes Aventure Motofestival : ce week-end à Barcelonnette

Les 8, 9 et 10 septembre prochain, le premier Alpes Aventure Motofestival prendra ses quartiers dans les Alpes du Sud, à Barcelonnette (sous le Col de la Bonnette, la plus haute route d'Europe). Nombre des acteurs de la moto en mode aventure ont répondu présent pour cette première édition qui comptera dans ses rangs des tours opérators et agences de voyage spécialisés dans l'univers moto ainsi que des accessoiristes et équipementiers proposant dans leur gamme tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre passion dans les grands espaces.

Gratuit, le salon se conjuguera également en mode gastronomie avec notamment les produits du terroir comme le miel, les fromages, la charcutaille... de quoi se faire plaisir et remplir vos top-cases. La découverte se fera également sur deux-roues avec la présence de cinq constructeurs (Ducati, Yamaha, Triumph, KTM et Honda) qui mettront leur gamme à disposition. Onze road-books vous seront également proposés gratuitement avec des itinéraires allant de 30 bornes à plus de cinq heures de route et sept cols. De quoi découvrir la région... avec en prime l'équipe de Trail Rando prête à vous emmener en balade.

Ce n'est pas tout, une école de pilotage, la Ducati Ride Experience Enduro, sera de la partie tout comme un festival de film qui projettera sur grand écran cinq voyages autour du monde.

C'est où, c'est quand? Barcelonnette, 8/9/10 Septembre 2017

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire