Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

CCM lance trois nouvelles motos : les Stealth Series

Dans Moto / Nouveauté

CCM vient de présenter les Serie Stealth, trois nouveaux modèles teintés de noir : la Foggy, la Bobber et la Six. Des motos à la robe sombre qui sont toutes les trois basées sur la plateforme Spitfire de la marque anglaise.  

Une série spéciale sombre dans l'air du temps pour CCM.
Une série spéciale sombre dans l'air du temps pour CCM.

CCM Motorcycles (pour Clew Competition Machines) est spécialisée dans les motos monocylindres fabriquées à la main en petite série. À l’instar de ce que propose la concurrence avec des versions sombres de leurs différents modèles, CCM propose à son tour trois nouvelles motos qui se teintent de noir. Trois nouveaux modèles : la Foggy, la Bobber et la Six qui font de la Stealth Serie un concept qui devrait plaire aux amateurs du genre.

Baptisée ainsi en hommage à la légende britannique Carl Fogarty, la Foggy possède des pneus, des amortisseurs et un sabot moteur qui lui confèrent le look le plus sportif de la triplette. La version Six ressemble fortement au Bobber tout en optant pour une position de conduite plus agressive et des roues à bâtons contre des roues à rayons sur la Bobber.

La CCM Stealth Six.
La CCM Stealth Six.

Les trois modèles possèdent la même motorisation, fidèle à la tradition maison avec un monocylindre 600 cm3 délivrant 55 chevaux et 58 Nm de couple. Largement de quoi emmener énergiquement les motos au poids plume (140 kg à sec).

La variante Bobber de cette série spéciale.
La variante Bobber de cette série spéciale.

Chaque modèle est conçu et façonné avec minutie, et reçoit une peinture brillante Midnight Black sur le réservoir d'essence, les carénages, les roues et le capot de phare. Le cadre en treillis soudé TIG bénéficie d’une attention particulière avec une finition bronze chromée. Si le châssis et la carrosserie optent pour une bascule du côté obscur, le moteur conserve tout son éclat et fait l’objet d’une attention accrue par rapport aux versions standards.

La Foggy est la plus sportive des trois.
La Foggy est la plus sportive des trois.

Les trois modèles CCM Stealth sont fabriqués à la commande à des tarifs compris entre 10 500 et 12 000 £ (de 12 255 € à 14 000 €).

    Mots clés :

  • Ccm

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire