Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Australie: Rossi arrive sur un de ses circuits préférésIl n'y a pas gagné depuis 2005 et il s'y pointe cette année après un Grand Prix du Portugal décevant, qui l'a bouté hors du podium tandis que son coriace équipier et rival faisait le plein de points pour revenir ainsi à dix huit longueurs au classement général à trois épreuves du but.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ç'a ne sera pas encore pour cette annee,ni pour une autre d'ailleur,tu peux toujours rever,mon petit ane

Par Anonyme

ah oui je suis d accord avec toi Rossignol Ca va etre chaud pour lui !! car Lorenzo n a rien a perdre Stoner et chez lui et revient en forme malgrès toutes les langues de puts qui le croyait deja en retraite :oui: Il va falloir qu'il aille au charbon le Rossi car là il a  faire à du serieux  Les requins ont senti l' odeur du sang comme il l' a si bien dit  :lol:  Rossi lui c est un gentil garcon qui fait pleins de cadeaux dans ses d'eclarations a la presse et sur la piste, c est un ange Valentino :oui: J'espere bien qu il va avoir le retour du baton comme il le merite à Phillip Island  comme il l'a eu au Portugal !!! A ce moment là j aimerai voir la tete de tous ces imbeciles de pro-rossi  si cela devait 1 Stoner , 2 Lorenzo,  3 Pedrosa,             et dans les graviers Rossi

Par Anonyme

Rossi n'a pas souvent été performant au Portugal. Regardez en 2008, il finit 3ème à 12 sec de...Lorenzo ! Ce qui s'est passé cette année n'est donc pas exceptionnel ! Lorenzo ne fait qu'utiliser cet état de fait pour tenter de mettre une enorme pression à Rossi, il sait que c'est son unique chance de remporter ce championnat. A la "régulière" il n'a aucune chance. Lorenzo le sait bien. L'année dernière c'est Rossi qui était devant son coéquipier en Australie et ce sera pareil en 2009. Ceci dit j'aime bien cette période : Rossi est toujours le plus fort, Lorenzo a du répondant, on peut parier pour savoir si Stoner tindra une course entière ou s'il aura besoin d'un break et Pedrosa est toujours capable dun "coup" ! Mais bon calmez-vous les gards, Lorenzo ne sera pas champion cette année. Par contre ça sera difficile pour Rossi en 2010 si Lorenzo est aussi fort que maintenant.

Par Anonyme

Merci pour ce com Pseod, ça change des rageux qui descendent tel ou tel pilote selon leur fanatisme. Perso j'admire Rossi en tant que pilote, ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre le talent d'un Lorenzo ou d'un Stoner (sans avoir besoin de leur cracher dessus). Alors oui c'est vrai cette année je voudrais voir Rossi titré et je suis sûr que 2010 sera beaucoup plus difficile pour lui si les 3 autres fantastiques restent au niveau.

Par Anonyme

bravo GEX750 et Pseod,enfin deux posts qui ne descende pas un pilote,cela change des hargneux habituel

Par Anonyme

C'est pas vraiment de la hargne, c'est juste un peu d'humour pour exiter les pro Rossi, l'odeur du sang brrrrrrrrrrrrrr ça fait frémir   :lol:

Par Anonyme

et moi j'aimerais voir ta tronche "le ché" quand rossi va gagné et que lorenzo finira 4 derriére pedrosa,et au passage completement d'accord avec toi "gex 750"

Par Anonyme

et moi j'aimerais voir ta tronche "le ché" quand rossi va gagné et que lorenzo finira 4 derriére pedrosa,et au passage completement d'accord avec toi "gex 750"

Par Anonyme

Toutes de belles tantines, voici donc ce que vous êtes  :brosse::brosse:

Par Anonyme

Rossi ecrase la un peu,tu nous saoules,il dit bien yamaha a etudie le probleme,il ne dit pas j'ai analyse le probleme.

Par Anonyme

Rossi et Lorenzo,à force de se battre entre eux,vont s'accrocher et terminer dans les graviers,laissant la voie libre à Stoner...

Par Anonyme

maurice écrase là un peu,tu nous saoule,je rajouterai abruti parceque tu le vaux bien

Par Anonyme

c'est gaga ou gogole ton pseudo,va prendre des cours d'orthographe a la maternelle :cubitus:

Par Anonyme

ouè ferme un peu ta gueule le CHE là, hmmm t aimerais bien hin que rossi se vautre ou qu il finisse 4ème hin ptite put' alors ok tu l aimes pas c est ton droit mais arrete de descendre ses talents de pilote et jte rassure, il aura pas besoin d aller au charbon, si les reglages sont bon il va s amuser avec ton lorenzo, comme il s est amusé avec lui en catalogne!

Par Anonyme

c est dingue, c est quoi votre probleme avec rossi? votre problème c est qu il est italien je pense, sachant l amour que vous leur portez ici en france! alors vous l aimez pas ok mais sans deconner ne faites pas pitié et arretez d insulter un pilote qui est octuple champion du monde, arretez d insulter un pilote qui a quitter l écurie honda sachant que c étais la meilleure moto, pour aller chez yamaha, sachant que c étais la PIRE moto et qui en a fait la meilleure du plateau, hiin mOOOrice, alors ok yamaha a étudié le probleme d adherence, mais ce n est certainement pas yamaha qui a amené la moto là ou elle en est aujourdhui! alors bavez tant que vous voulez mais rossi n est pas connu QUE pour ses talents de pilote mais egalement pour son savoir faire au niveau du reglage, ou alors vous n etes pas motard mes pauvres,on verra le palmares de votre stoner ou lorenzo dans dix ans..

Par Anonyme

ma femme s'apelle maurice,avec un prénom pareil tu risque de prendre un coup de pelle

Par Anonyme

C'est sure,c'est pas yamaha qui a fait la moto,ils ont dus la commader chez Honda avec l'equipe technique? 

Par Anonyme

rossi gnole apelle toi directement guignol,tu l'est bien plus que valentino,espece d'ane baté

Par Anonyme

 ali  ou comme lorenzo c'est amuse avec  a estoril, ala reguliere lorenzo tout comme rossi ne peuvent s'ecrase finir tout au plus a une seconde car leur niveau de pilotage actuelle est identique ,aucun des deux a un potentiel superieur a l'autres flagrant ,lorenzo va surement s'ameliore encore rossi moins  sur motojournal aujourd'hui il  dit allez un peu moins vite qu'a 22ans et dit qu'il aurait aime se battre avec jorge tout les deux avec le meme age ,c'est quand meme un aveu ,oui jorge le gene ,il n'est pas fini pour autant mais il gamberge donc seul l'avenir nous le diras vous etes pas meduim que je sache meme pour demain personne ne sait rien seul la fin des premiers essai le diras a+

Par Anonyme

Ou il est le rossi avec sa guibole en plastoc cette année?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité