Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Catalogne D.2: Stoner toujours mais Lorenzo est à l'aspi

André Lecondé

Moto GP - Catalogne D.2: Stoner toujours mais Lorenzo est à l'aspi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 La difference de vitesse de pointe n'est plus flagrante.

Par Anonyme

Stoner en tête, Lorenzo qui s"améliore, ça va être chaud pour la course. Chez Ducati, heuresement qu'il y a Hayden qui s'en sort pas mal, pour Rossi chrono lamentable pour une machine d'usine et chute. Pour les autres Ducati n'en parlont pas, l'évolution chez le constructeur italien, malgré les énormes moyens ne vont pas dans le bon sens, ça va finir par criser.

Par Anonyme

Il sera au top en 2020 ,quand Stoner et Lorenzo ne seront plus là,

Par Anonyme

Pourquoi toujours critiquer la VALENTINE,d'aprés certains c'est "LA  BOSS",laissez lui le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il régle la DECATI ::::::::::::::::::les RITALS sont ridicules !!!!!!;peut etre essaye t'il de mettre au point la SUPERBIKE !!!!!!

Par Anonyme

GO NICKY :bien: PREMIERE DUCATI

Par Anonyme

depuis que Rossi a mis son nez dans cette Ducati, les résultat sont encore plus irrégulier qu'avant, c'est bizarre tout le monde disait qu'avec Rossi; la moto serait plus accessible au autre pilote, c'est très loin d'être le cas, même De Puniet dit que maintenant il ne comprend vraiment plus la moto par rapport au essais de Jerez en fin de saison passé

Par Anonyme

FAN CLUB CASEY STONER caseystoner.xooit.fr !!

Par Anonyme

laissez lui le temp....il ne comprendra pas cette moto en un claquement de doigt comme casey stoner faut etre honete .. ce mec la (casey) surclasse tout le monde malgré la moto qu'il avais. c'est un peu le troy bayliss du motogp et quand haga pourtant excelent pilote est venu chez ducati sa a été la cata:oui:

Par Anonyme

 Heu en 2009 (aprés le retrait de Troy), Haga fini 2ème du champ, Fabrizio 3ème, sur Ducati, derière Mr Spies ... tu appel ça la cata ? Bref Stoner est impressionant, quel pilote ! Lorenzo et Simoncelli sont bien aussi, pas sur que Stoner emporte la victoire !! Rossi est loin ... mais c'est Rossi, alors attention !!

Par Anonyme

 Euh... 12h51, sauf erreur de ma part Randy et Rossi ne sont pas dans la meme ecurie, alors les modifs que Rossi apporte a sa machine n'affecte en rien celle de Randy non? Pour ce qui est de la grille de départ, Rossi 8eme c'est vraiment pas un drame ca serai pas la premiere fois qu'il part du milieu pour arriver dans les premiers... Ce qui vraiment me déplait c'est cette mentalité pourrie qui consiste a etre fan de celui qui gagne et critiquer les autres (quelque soit le pilote) mais regardez vous bien parce que quand il arrivera un nouveau pilote qui ecrasera celui que vous defendez actuellement vous retournerez votre veste pour le soutenir en bavant des truc absurde sur celui que vous aimiez quelques courses plus tot... D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien il y a d'ancien "pro-rossi" parmi ceux qui le dénigre pour un oui pour un non...

Par Anonyme

Pas moi toujours,j'aimes pas les mauvais

Par Anonyme

 Mauvais? mais lol si Rossi est mauvais tu imagines ton niveau a toi? 

Par Anonyme

16H32 moi je suis un DIEU

Par Anonyme

15;16 jusqu a présent c est toujours casey qui s est toujours fait cassé  la roue tourne rossi est le 1 er a critiquer les autres alors il ne faut pas qu il s étonne que les autres a force répondent il n a pas le monopole et les pro rossi sont souvent très injurieux comme certains priocasey attendons la suite je suis procasey depuis le début mais ce n est pas terminé il peut tout arriver a chaque course  alors que le meilleur gagne

Par Anonyme

En tout cas tout cela n'encourage pas les pro Rossi à etre respectueux de Stoner qui pourtant le meriterait car c'est un champion ,un grand même mais dés qu'il se ramassera ou qu'il se fera battre car ça arrivera sans l'ombre d'un doute ,il s'en prendra plein la tronche,je m'y mettrais moi aussi c'est sur ,il y a pas de raison.  ça doit etre ça d'etre motard finalement,je voyais ça autrement mais finalement la moto et le foot ,même combat,des insultes et basta.

 

Par Anonyme

eh oui le niveau de certains est resté a la maternelle c est écoeurant quelle vulgarité

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité