Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Japon D.1: Honda domine la première journée

André Lecondé

Moto GP - Japon D.1: Honda domine la première journée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comment expliquer un hayden troisième temps avec une ducati carbone ancienne génération ? Ils devraient peut être rappeler stoner chez ducati..rossi est un looser qui ne peux pas gagner sans avantage technique ou reglement pro mafia italienne et burgess un mecanicien de mobylette à peine..

Par Anonyme

lol je crois qu'il y en a qu'ont toujours pas compris que rossi essaie pas de faire des chrono mais de mettre au point une moto. Eddy, pour dire ca tu dois pas des masses regarder les essais sinon tu remarquerais que rossi enchaine pas plus de 5 tours sans s'arreter aux paddocks. Sans rire les nazes qui debarquent comme ca, retournez au foot svp, ca évitera de piquer les yeux

Par Anonyme

c'etait pas lui l'ingénieur chez yamaha donc c'est pas son travail chez ducati, lui il donne des sensations et les autres proposent des solutions.. Si hayden porte cette moto devant, c'est qu'elle a le potentiel pour gagner, à lui d'ouvrir plus la poignée...

Par Anonyme

Par contre le potentiel pour gagner, vous avez vu les temps de la 2e séance ? Cette moto n'a jamais eu le potentiel pour gagner cette année à part Jerez sous la pluie. Ils travaillent pour l'année prochaine car cette année faut oublier. 

Par Anonyme

Avec Eddy on à un vainqueur!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mais bien sûr que Rossi utilise les 3 essais libres pour tester la moto et valider des solutions, pour la Qlif il est souvent le 1er des Ducatistes et en tous cas le jour de la course c'est lui qui est devant. Comme au classement général. Hayden lui fait la mise au point de sa moto pour la course. La Ducati 2010 ne peut gagner que sous la pluie....du moins avec les pilotes  de cette année. Rossi et tous les autres vainqueurs des championnats l'ont été aussi parce qu'il avait le meilleur matériel. L'exemple est Stoner : meilleure machine en 2007=Champion, meilleure machine en 2010 = en tête du championnat. la messe est dite....et sans les éternelles insultes d'atrophié du bulbe rachdien.

Par Anonyme

Rossi dans sa tete il est en 2012 :wink:

Par Anonyme

Juste pour le plaisir des yeux allez sur le site officiel de Motogp.com pour voir la moto d'Ito : elle est magnifique dans sa livrée RC30 Réplica.

Par Anonyme

rossi pendant la course regle sa mobylette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

Par Anonyme

QUAND EST CE QU4ON VA ARRETER DE LUI TROUVER DES EXCUSES A CE TRES MAUVAIS -QUI EST LAMINE PAR LA CONCURRENCE ?

Par Anonyme

Rossi est nul il est perdu sans honda ou yamaha... des essais pour 2012 en qualification d'une course, n'importe quoi...marlboro paye pas assez ce tocard qui a toutes les pieces possibles du monde pour faire marcher cette ducati... Il devrait rouler en superbike, il a trop l'habitude d'être avantagé techniquement pour gagner et ce sera bon avec la 1200cm3 reglement special mafia italienne l'an prochain...

Par Anonyme

Heureusement que les prorossi sont amoureux, sinon j'ose mème pas imaginer si c'était un autre pilote :blague: il serait déjà pendu !!!! Si seulement tous ces pilotes avaient la MEME MOTO  :wink:  Rossi reste un grand pilote, mais arrèter avec vos 9 titres :lol: surtout 7 en 9 ans, et quand tu voit ça aujourd'hui :blague: Honda est au top, ça promet l'année prochaine :evil:   Avec moi, c'est la caca, la cata, la catastr......  envoyer vos dons à ducati sinon la mafia va finir par butter tous les autres pilotes ça urge !!! :ptdr: SVP, penser aussi à suzuki !!!!  PS: Bravo Hayden, il prouve que cette ducati fontionne pas trop mal :bien: Gazzzzzzzzzzzzzzz.......

Par Anonyme

Rossi est largement plus rapide que stoner l'année derniere Ce n'est pas moi qui le dit, mais le chrono

Par Anonyme

ZED, l'échéance des dernières courses lui donne surement envie de gagner au moin une course cette année !!!! PS: Histoire de se rassurer car l'année prochaine, il va remettre ça :bah: 

Par Anonyme

15  / 27 =ça c'est vu a ARRAGON :mdr ,et on verra dimanche

Par Anonyme

Encore heureux 15H27 !!!!! mais avec le budget de bautista il ferait quoi ??????

Par Anonyme

C'est pas qu'il est mauvais,mais les autres sont meilleurs que lui.

Par Anonyme

anonyme - 2011-09-30@13:24, Stoner meilleure machine en 2007?? Rappelle moi ou se trouvait son coéquipier dans le classement? Et si cette année, certe il a une bonne machine, ses coéquipiers on bien du mal à le suivre. Avoue que Stoner est un bon pilote et on en parle plus. ++

Par Anonyme

hey "2011-09-30@15:27" et si tu étayais tes propos par des chronos? qu'est ce que t'en pense petite fiotte? Les temps en course l'an dernier étaient de 1min47s5 pour les meilleurs. Le record est apparemment de 1min47s395 détenu par rossi. Sachant que c'est stoner qui a gagné l'an dernier ça me gonfle de lire des trous du cul comme john.

Par Anonyme

17H24:bien:mais qu'es-ce que tu veut !!!! stoner est le meilleur et le plus complet, maintenant c'est indiscutable, mais certain ne veulent pas se résigner :lol: que c'est dur de devoir se battre face à des bons pilotes !!! je veut revenir avant, gagner facilement, faire mes connreries, et me prendre pour le meilleur :p   PS: Faut reconnaitre que c'est quand mème plus sympa d'avoir en face des pilotes qui peuvent te contredire, c'est la preuve que ce sont tous des bons pilotes et qu'il faut pas grand chose pour les départager !!!

Par Anonyme

eddy,a se que je vois toi non plus ta pas eut davantage etant petit...mdr...!

Par Anonyme

il est clair que les années 2000 sont bien loin ,et les pitreries aussi,je trouve l'ancien pitoyable a expliquer que c"est pas lui ,mais Ducat bien entendu -il ne fait plus rire Bozzo46

Par Anonyme

C'est bien joli tout ça. Mais pour le moment c'est Pedrosa qui est devant. Et à lire certain commentaires, Stoner est imbatable cette année. N'oubliez pas qu'il a été le principal rival avant sa blessure et on voit qu'à moto égale, l'australien n'est pas si dominateur. Malheureusement Pedrosa se blesse trop souvent...

Par Anonyme

john, t'as du voir le grand prix en anglais parce que stoner c'est une seconde plus rapide que rossi !!! RENSEIGNE TOI T AURAIS L AIR MOINS BETE. :voyons:

Par Anonyme

Fais le compte ou pedrosa est devant stoner BIKE 67. ET puis on est a la 2eme seance et 54 milliemes les separent, autant dire rien du tout. faut etre vraiment de mauvaise fois pour dire que stoner n'est pas dominateur........mauvaise foi quand tu nous tiens.....

Par Anonyme

Biquette 67 ,délire à mort,son ouistiti46ne met plus 1roue devant l'autre.ça le chagrine.

Par Anonyme

Gay et fier de l'être comme mon Vale!

Par Anonyme

Moi je vois un Nikki dans le dosseret de selle de Jorge qui est loin d'être une pince avec soi disant cette merde de DUCAT ( je préfère les ailes de poulet comme certains abonnés à Mac Do citent, à Ducat, mais je les admire pour leur technologie originale et leur courage à supporter qui vous savez, lequel risque de les embarquer au fond du trou). Quand à la comparaison Casey/ Dani les deux sont probablement les plus rapides sur le marché, mais Casey a la niaque en plus, ils ont un pilotage très différent pour un résultat souvent très proche, sur la durée d'une course si Casey a décidé de gagner il n'y a pas photo. Admiration tout de même pour ces deux petits bonshommes. Attendons Dimanche, certains se régalent lors de courses avec motos identiques ( type formules de promotions, GP2...).

Par Anonyme

pas la peine de faire des comparaisons a la mord moi le noeud -il suffit de comptabiliser les victoires en GP 800 et la messe est dite _soyez pragmatiques et pas fanatiques!!!!!!

Par Anonyme

Des vrais fanatiques de leur kangourou...

Par Anonyme

nuance la honda et dominatrice pas tsoner lorenzo sur la honda ,et on pourrait comparez autrement c'est impossible vu l'avance technique de honda cette annee ,seul lorenzo peut contre stoner et avec une moto inferieur ,ca c'est pas un secret un dovizio ou un simoncelli n'ont absolument pas le talent de jorge ,d'aileur sans jorge ou serait les yams,voila a machine egale je ne voit pas stoner superiur a jorge ,

Par Anonyme

l'an dernier a machine egale ,????????????? ?Les yam ne'etaient elles pas sûperieures eten 2008 ,idem

Par Anonyme

tu as raison Mopette, Rossi 9 titres et Stoner bientôt deux... est ce que ce pragmatisme te convient ?

Par Anonyme

encore du nia nia nia pour rien ...hayden en pneus tendres et rossi en pneus dure ...bandes de naze :ptdr:...la qualif c est demain et la course c est dimanche :lol: les essais c est du foin

Par Anonyme

toute facon 20:53 tu sais je parle mais j'y connais pas forcément grand chose, l'année dernière je m'interessai au twirling baton

Par Anonyme

Ils sont venu ils sont tous là tous des vainqueurs. Bla bla Messieurs 2011 est terminé vive 2012. Le vieux vous agace mais lui vous e...........................les 800cc c'est terminée, vive les 1000cc et là même sans lui les jeunots vont connaître des moments chauds, vous verrez, vous verrez. Bientôt la plupart d'entres vous retournerez à la PS3.

Par Anonyme

Moi à la gymnastique rythmique et alors j peux qd même juger si un pilote GP est bon ou non

Par Anonyme

pour l'instant lorenzo contre rien du tout et est un peu transparent cette année.....a part 2 coup d'éclat dans la saison.

Par Anonyme

7 titres chez les filles -et seulement 2chez les garçons ggggggggggggggaaaaaaaazzzztata

Par Anonyme

Pouaaaaaaaaaaah !!! Burgess et la Fofolle46  ils preparent 2012 mais a qui ils veulent faire croire ca !!!!!! a des imbeciles comme vous STONER avait remporté le GP du Japon avec la GP10 !!! IL VA ETRE OU VOTRE HEROS Pouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!  

Par Anonyme

rossi battu sur yam par lorenzo à moto égale, rossi enfumé sur la ducati de stoner qui gagnait des courses, bientôt rossi battu par stoner avec la même honda en 2013.. Il sert plus à rien votre rossi, tout juste à amener des sponsors c'est pour ça que honda en voudrait encore parce que le champion ils l'ont c'est stoooooner !!!! allez stoner, va chez suzuki prendre un titre, un peu comme schwantz il est capable de gagner sur n'importe quoi contrairement à rossi qui a besoin de la mafia italienne avec ses 15000pieces...

Par Anonyme

Schwantz n'a courru que sur Suzuki,sinon il n'aurait rien gagné.

Par Anonyme

Stoner deux titres dès la premioère année !!!!! quand mème :bien: et 7 titres en 9 ans faut arrèter les conneries, il était tous seul sur la piste ou quoi !!!!

Par Anonyme

lorenzo contre rien, a bon ,avec une moto inferieur il et la ,mon pote et pourtant elle marche les honda ,et pour l'autre du dessus la yam et deja inferieur l'annee derniere ,mais sa voyait  pas parceque les pilote etait tellement bon , lorenzo et battu par la technique pas par le talent, la nuance et de taille ,et si dimanches' il arrive a gagné avec la yamaha c'est que son talent et immense , on voit bien que les honda sont toute groupes en 2 dixieme autant dire rien et pas de pilote audessus du paquet contrairement a yamaha ,voila seul jorge tient tete a tous se monde surmotorisé ,merci a jorge d'etre la

Par Anonyme

D'accord avec toi 22:32

Par Anonyme

meilleurs temps en course l'an dernier pour rossi:1m47s395. Stoner 1m47s4 sur la ducati. On verra dimanche ce que pourra donner rossi. Au fait 2011-09-30@22:32, t'es autiste ou quoi? La différence entre "et" ET "est" tu la connais pas? Ils me gonflent ces gogoles têtes de noeud :pfff:

Par Anonyme

Un petit mot pour la tache de 2011-09-30@19:22 qui se permet de mettre un post sous mon pseudo. Déjà que la plupart n'ont pas les couilles d'assumer un pseudo de peur qu'on les identifient ou alors qu'on remarque qu'ils changent de veste selon les résultats, ils ont en plus la lachetés de prendre les pseudos des autres. Un grand bravo, il en faut du courage, et après ils traitent les autres de fiotte. Ca c'est des vrais mecs, ont les reconnait facilement car dans les confrontations on ne voit que leur dos et ils sont en train de courir....:lol:

Par Anonyme

POUAAAAAAAAAAAAH VA CHIER BIKE67 TON IDOLE C EST QU UNE FIOLLE 1 BON A RIEN STONER LUI METTRAIT 1 TOUR AVEC LA DUCATI A RANDY  POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 90 SECONDES CA FAIT 9 MOIS AVEC BURGESS L ALCCOLLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Par Anonyme

22H32 tu remettras les mots dans le bon ordre qu'on puisse esperer comprendre quelque chose!

Par Anonyme

l année prochaine yora du changement et ce sur toute la hierarchie actuelle. Les 1000 vont refaire le spectacle et les pilotes vont enfin nous montrer de quoi ils sont faits stoner hayden et spies en tete. Va y avoir du show.

Par Anonyme

Hum, c'est la Honda qui est dominatrice pas Stoner. Les critiques sur Rossi valent également pour Stoner hein... Sans une bonne moto tu es pas devant, c'est mathématique, comme en F1.

Par Anonyme

02:47 Merde, le blaireau de l'année prochaine est déjà là.....

Par Anonyme

Stoner n'est pas dominateur ??????????????   :ptdr::ptdr::ptdr: 

Par Anonyme

On a encore bien vu que Pedrosa était meilleur que Stoner...  :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Rossi n'est-il pas la meilleure Ducati comme d'habitude?

Par Anonyme

9H05, faudrait que les autres pilotes ducatis est le droit aux mèmes avantages !!!!!!!!!!!! t'à pas encore comprit ou quoi, put... de tricheur. Sans évolution de matos il était en fond de  grille :lol:  suzuki juste derrière lui, BRAVO bautista :bien: beaucoup de mérite. Stoner gagne grâce au matos , je te l'accorde mais battre pedrosa des reccords de piste, sans compter le titre au bout !!! et surtout la première année :blague:  que te faut t-il de plus !!!! Si tu veut critiquer, fait le quand ces pilotes on ou on eu le mème matos, MERCI  

Par Anonyme

Stoner n'est pas dominateur,il est Impérial.

Par Anonyme

Bien dit R1, même Hayden officiel Ducati ne dispose pas du même matos que Valentement!

Par Anonyme

stoner et imperial mais lorenzo aussi ,mon pote, demain rien n'est gagné pour stoner ,lorenzo sera present pour la baston ,donc attendons et regalons nous ,nous avons la les deux meilleur pilote du monde ,la difference c'est le matos ,mais c'est le jeu un coup un ,un coup ,l'autre , forza jorge a aprt stoner il a puni toute les honda chapeau l'artiste , bien que je n'aime absolument pas rossi ,il et toujour la chapeau aussi ,et stoner exploite toujour le matos mit a sa disposition ,chapeau aussi

Par Anonyme

Y a t'il des Français sur ce site?C'est lamentable de voir ça,pauvre France.

Par Anonyme

R1 t'es une vraie cloche,tu comprends que tchi ,rossi développant sans cesse la Ducat pour 2012 a beaucoup plus de mal pour faire des chronos que les autres ducatistes,s'ilest devant c'est qu'il est meilleur qu'Hayden,Barbera,De puniet,Cudlin et Abraham ,il n'y a que toi et quelques uns de tes collégues pour penser le contraire.

Par Anonyme

13h 08 ici c'est pas des cours de francais ,si les fautes te derange tu peut voir ailleur.  tout le monde n'a pas eu la chance ,ou le talent de faire des etudes, voila mon gars ca nous empeche pas d'exister .

Par Anonyme

13h34 bah arretes  d'écrire!! fais un effort  travailles toi un peu le cerveau ca doit etre une cata chez toi tu laisses tout aller   rooetudiant

Par Anonyme

13H34 c'est pas une question de chance,mais de volonté,toi encore c'est pas trop mal,mais il y en a,c'est une honte.

Par Anonyme

13H32 l'évolution t'arrange quand elle va dans le sens de ton pilote !!!! à je voit tu veut attendre que rossi gagne avec pour dire qu'il est plus fort que stoner avec la ducati :eek: tricheur , moi ce que je voit, c'est qu'il ont eu le mème MATOS et la on peut juger du talent de pilotage et de l'adaptation d'un pilote. Mème en 4 saisons stoner n'à jamais fait des résultats aussi merdiques :blague:  PS: C'est dur pour toi  :lol: d'admettre la vérité, mais ducati c'est du concret et j'invente rien, pas comme toi, je suis réaliste et c'est ce qui fait que j'ai raison. Et les pilotes que tu critiques, ils n'ont pas la mème ducati donc :bah:on peut peut pas savoir .......

Par Anonyme

NOn ce n'est pas dur pour moi comme pour mes collégues de dire que Stoner a été meilleur que Rossi sur la Ducati,on l'a déja dt et répété ,il y a beaucoup de raisons à cela et on l'a développé une bonne dizaine de fois déja on ne va répéter la messe indéfiniment sous pretexte que les mecs comme toi restent figés et bloqués sur ça ,oui la Ducati ne convient pas à Rossi (du moins pour l'instant),oui Rossi a besoin de bien sentir sa moto pour etre performant il n'empêche que sur une bonne moto bien conventionnelle et tres performante comme l'est la Honda,Stoner n'enfilerais pas des victoires comme des perles comme il le fait actuellement,Lorenzo aussi lui disputerait la victoire.

Par Anonyme

Ah bah oui Stoner est dominateur, y a aucun pilote pour lui donner la réplique. A part Pedrosa qui a la même moto, c'est tout. Avec un plateau de pilotes qui tourne à 15/17 QUELLE CONCURRENCE :lol:

Par Anonyme

Patoch46, je comprend ton point de vue, mais c'est seulement quand des pilotes ont le mème matos que je juge leur talent, c'est pourtant comme ça qu'il faut faire :p  maintenant lorenzo sur une honda, ferait certainement des meilleurs résultats, mais :confused: attendre que rossi est le bon matos, les bon réglages qui lui convienne pour gagner un titre, désolé c'est un argument bidon surtout quand on voit lorenzo chez yamaha, alors si tous les pilotes avaient eu une yamaha avec les mèmes avantages :miam: PS: ça sera plus une ducati mais une japonaise, alors autant tous le offrir une honda RC212V et vive le spectacle :wink:  Course pour pedrosa, merde j'y était presque avec lorenzo :lol:, que rossi est du mal je veut bien , mais là faut pas abuser et toujours lui trouver des excuses !!!! oui je sait c'est un fait de course :blague: et à cause de stoner :p

Par Anonyme

Ouais enfin la Ducati cette année ne vaut pas la Yamaha, faut arrêter de nous prendre pour des cons. C'est une vraie brouette qu'on a peint rouge cette brêle anémique, en lui mettant des rames on irait plus vite. Rossi la plus grosse connerie de sa carrière, signer dans cette écurie.

Par Anonyme

Ouais enfin la Ducati cette année ne vaut pas la Yamaha (on parle même pas de la Honda un peu de décence), faut arrêter de nous prendre pour des cons. C'est une vraie brouette qu'on a peint rouge cette brêle anémique, en lui mettant des rames on irait plus vite. Rossi la plus grosse connerie de sa carrière, signer dans cette écurie.

Par Anonyme

patoche tu me reconnais je ne mets pas 46 tu es toujours aussi lamentable et si tu savais qui te parle tu serais vert il n y a pas a tourner en rond un super pilote doit s adapter a toutes les motos ca c 'est le pilote suprème après il y a les très bons pilotes et bons pilotes rossi c 'est un très très bon pilote mais sur une doucette moto jap et pas sur une moto autre sûr pas une moto comme les autres eh oui a part mais ducati on ne change pas une ducati c 'est ca qui a fait ce qu elle est qu'il la remette comme elle était l année de son sacre et on verra si rossi est vraiment ce qu il a toujours essayé de montrer un super metteur au point ce qui n 'est pas vrai sans burgess et encore on voit ce que ca donne il faut etre réaliste moi je suis prêt a reconnaitre la suprématie de rossi s il est capable de gagner avedc ducati telle qu 'elle est bien sur avec quelques évolutions  mais restons ducati

Par Anonyme

Rossi capable de gagner avec la Ducati telle qu'elle est     :lol:    trop drole celle la, Rossi, sur une machine d'homme (difficle et physique à piloter quoi), il arrive à rien, s'il veut gagner avec la rouge, il faut qu'il la bride et la japonise     :chut:

Par Anonyme

je suis pro casey depuis le début  mais je sais reconnaitre le grand champion qu'est  lorenzo s il ne peut pas se battre cette année s 'est effectivement parceque la moto est un point en dessous cette année je pense que les 1000 en sont un peu la conséquence mais ne minimisons pas les victoires de casey c 'est un extrème grand champion et meme sur ducati il était le meilleur et il n a jamais eu les fonds pour améliorer comme rossi l'a cette année pour effectivement servir la 1000 de l 'année prochaine je pense que rossi devrait etre mieux la année prochaine mais de là a gagner nous verrons espérons avoir beaucoup de bagarre et pas de dommages importants GO CASEY super champion honda avait besoin de lui pour espérons etre champion dun monde cette dernière année quant a dovi pas de chance mais quel battant il mérite d'étre là c'est un grand coureur

Par Anonyme

10:13 t'es c...et tu le sais pas toi. "Si tu savais qui te parles" oh tu te la joues je sais tout guignol. Rossi champion sur une doucette moto jap. Rossi duc...c'est 105 victoires sur 4 machines différentes et dans 5 catégories différentes, cherche celui qui peut dire autant sur le plateau gp actuel. Moi je sais pas qui parle mais tu dois en tenir une vraie couche l'ami.

Par Anonyme

la couche c est toi qui en a une depuis bien longtemps quand on voit tes posts d ailleurs tu as du comprendre que beaucoup sur ce site se marraient en lisant tes posts que tu soutienne rossi s 'est ton droit mais casey lui sur n importe quelle moto il gagnera des courses rossi lui reconnais le ducati telle qu elle est cette moto il est incapable de la piloter correctement il faut effectivement qu il la change ce ne sera plus une ducati on a bien vu ce week encore une bourde sur lorenzo heureusement sans concéquence pour lui et heureusement pas de dommage pour rossi quand on voit la chute au ralenti il a eu de la chance coincé au milieu encore trop de fougue avec cette moto qui ne répond pas comme les japs le plus triste c est que aucune photo onne veut pas faire de peine a roro mais quand on enregistre au ralenti on voit bien ce qui c 'est passé alors a bon entendeur salut patoche espère toujours c 'est la vie peut etre l année prochaine

Par Anonyme

Patoch ,est ce que par hasard il a aussi un titre en side car,ton gigolo??On ne sait jamais!

Par Anonyme

Oh la mais on parle de moi la,tout d'abord  10:13 non je ne te reconnais pas mais peu importe je m'en cague,mon collégue 00:04 t'as déja répondu,moi je rajouterais ceci que j'ai déja dit,ça devient vraiment lourdingue de devoir se répéter,Rossi et Stoner ont découvert la Ducati avec presque 10 ans d'écart ,un n'avait qu'un an de catégorie reine dans les pattes et l'autre avec onze ans ,si tu penses que ceci n'explique pas cela,moi si .C'est clair dans ta caboche maintenant ? Maintenant je réponds à ton post de 10:45 si mes posts te font marrer tant mieux,je pense que beaucoup de mes collégues les apprécient.Pour l'image Ducati dont tu fais allusion,quelle image ? Un moteur 4 cyl?,un cadre carbone avec moteur porteur? S'il tombe ce n'est certainement pas parceque ce n'est pas une jap,s'il tombe c'est parceque que dans le paquet des 2 premiers virages ou les places sont chéres ,il s'est montré impatient et s'est retrouvé mal embarqué entre les deux Yam,il etait d'autant plus impatient que ses chronos etaient bons et ne voulait pas perdre du temps en se retrouvant milieu de paquet.Pour en revenir à la Ducati,je pense que tu n'a rien compris car le but est de rendre cette moto homogéne et non pas si particuliére s'ils veulent revenir un jour aux avant postes avec ou sans Rossi.

Par Anonyme

he patoche quand on a des années de course comme rossi qu on est un coureur confirmé comme lui on ne se précipite pas on calcule il avait tellement de tours pour nous montrer sont talent mais bien sur son impatiente de se montrer a pris le dessus et patatra un an pour essayer de comprendre cette moto quel talent surtout quand on n y arrive pas casey lui dès le premier essai ca a marché alors comparons lequel a le plus de talent celui qui a eu ses titres avec pas de concurrence ou celui qui a eu son premier titre en GP sur une moto indomptable meme si elle était plus rapide que les autres il l a domptée c est le seul avec aussi nicky qui ne se défend pas si mal par rapport aux autres alors excuse moi mes tes salades c est du blabla salut

Par Anonyme

etant prolorenzo et n'aimant pas du tout rossi , je rejoint tout de meme patoch sur ce coup peut t'on blamez un pilote qui prends des risque lors d'un premier tour au vu des chrono realisez par rossi ,il etait normal qui joue se coup a fond car comme on dit souvent ducati et marlboro paie au prix fort rossi ,alors sachant qu'il pouvait etre placé dans le top cinq ,normal qu'il prenne des risques , on peut retourné aussi pourquoi stoner a fait aussi une erreur ,parceque dovizio revenez  et a donc prit le risque de poussez au maximun ,son erreur lui a couté un bon resultat peut etre pas la victoire car il se faisiat rattrappé et au vu des temps realisez par pedrosa la course etait loin d'etre gagne ,une erreur pour stoner une erreur pour vale ,match nul ,rossi inquiete tout le monde des prolorenzo donc je fait parti et les prostoner , mais ne pas reconnaitre son talent c'est ne rien comprendre en moto , un prolorenzo qui aime aussi stoner ,et qui craint toujour rossi, la menace et toujour la pour mon plus grand plaisir , voir des course steriles m(interesse peut ,alors patoch defend ton pilote il le vaut bien ,

Par Anonyme

:bien:Je te remercie 21:46 mais moi j'aime bien Lorenzo aussi ,je ne suis pas revenchard à son sujet comme peuvent l'etre certains de mes collégues.

Par Anonyme

EH Patoch,tu ne m'as pas répondu,est ce que ton gigolo à un titre en side car?Tu me diras comme ça il ne tombera pas de haut.

Par Anonyme

22:43 et duc....et ta grand mère elle a fait quoi au 24 h du mans? Dis nous cela nous interesses de parler 4 roues.

Par Anonyme

Bien parlé 23H50,l'autre il doit etre complètement torché ,un gueux

Par Anonyme

00:14 dis moi messire ,ton grand-pére ,il s'est classé combien au dernier paris roubaix et ta grand-mére elle est quelle ceinture en judo ? et toi t'es con ou t'as des verres  :ptdr:

Par Anonyme

BIKE 67t es vraiment l idiot de service je suis prostoner depiuis le début mais je sais reconnaitre la valeur de rossi sauf qu il est tombé sur un os chez ducati il arrivera certainement a faire quelquechose de cette moto avec les millions mis a sa dispo mais le valeur d'un pilote est de pouvoir mener une moto quelqu elle soit au moins sur le podium elle n'était pas si mauvaise que ca la ducat puisqu elle a meme gagné 1 championnat et a été la majorité du temps sur le podium a j oubliais c'était du temps de casey eh oui c 'est ca un super pilote casey doit bien rigoler quand il a entendu qu il leur fallait allez je suis gentil 8 jours pour la règler je leur fait un cadeau mais lui il l'ignore il n en parle meme pas il ne critique meme pas il l'ignore il n a pas besoin de la descendre c 'est pas son genre alors arrete soutien ton rossi c 'est ton droit mais reconnais la valeur de tous ces pilotes ces supers mecs sans les insulter salut

Par Anonyme

:cubitus:il est fou afflelou,il est fou

Par Anonyme

Afflelou;plutot con le mec;un pauvre mes même!

Par Anonyme

Plus con que toi?  Pas possible...

Par Anonyme

ET SI TOUT EST POSSIBLE,LA PREUVE.

Par Anonyme

EH PATOCHE  tu le dis sur une moto bien conventionnelle et très performante je repète mot pour mot tes dires  rossi est un champion mais un vrai super champion maitrise toutes les motos alors reconnais casey est le super meilleur pilote qui s adapte a toutes les motos pour l 'instant j aime bien lorenzo aussi mais a savoir s il s adapterait a ducati je pense que se serait mieux que rossi qui sait bravo a tous ces pilotes GOCASEY et a l année prochaine sur une ducati japonnaise quel beau résultat

Par Anonyme

13:48 Bravo de comprendre les choses comme ça t'arrange,t'as juste Zappé la premiére moitié de mon post.

Par Anonyme

non ne t inqiete pas j ai bien lu et bien compris tu reconnais que casey est le meilleur sur ducati mais il est aussi très bon sur toutes les motos c 'est la seule différence tu confond simplement ton champion je reconnais avec un super champion c 'est différent GOCASEY 

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité