Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Quelle est la meilleure voyageuse chez BMW ? La R 1300 RT ou R 1300 GS Adventure ? 

Pierre Siedzianowski

Quelle est la meilleure voyageuse chez BMW ? La R 1300 RT ou R 1300 GS Adventure ? 

Déposer un commentaire

Par

si on aime pourquoi pas, et si on a les moyens de payer l’entretien également, sinon plutôt qu’uneRT avec un bicylindre vibrant on peut aussi regarder pour quasiment le même prix une honda Goldwing

Par

page de pub.

Par

..seulement 5 % de la clientèle GS s’aventure hors bitume.

S'aventurer hors bitume avec une moto qui doit peser pas loin de 300 kg avec ses accessoires, il faut soit s'appeler Schwartzenegger soit être le vainqueur du dernier Paris Dakar!

J'aime beaucoup le gros bicylindre BMW. Dommage pour le refroidissement par eau et vive le refroidissement des motos par air!

Par

Encore du bourrage de crâne payé par BMW ? Alors le choix c'est lingot 1 ou lingot 2?

La RT est juste immonde, j'en ai enfin vu une cette semaine et mon dieu que c'est laid. On rigole de la Mash GT mais c'est moins laid

Quand au prix, c'est tellement hors sol qu'à part en leasing, peu de gens peuvent se le permettre.

 

Par

La 1300 GS est un échec en duo et se révèle plus inconfortable que la 1250, pourquoi changer pour un laideron?..

Mon concessionnaire veut me reprendre ma 1250 à prix d' or, j' ai là l' explication!..!

SPONSORISE

Guides d'achat GT