Publi info

Cyclone RZ-3S - EICMA 2018 : roadster bicylindre

Dans Moto / Salon

La marque Cyclone (filiale premium de Zongshen) poursuit son développement avec le lancement de plusieurs modèles dont ce magnifique roadster typé Streetfighter baptisé RZ3S. Propulsé par une motorisation bicylindre, il devrait faire son apparition l’été prochain à un tarif judicieusement placé.

Cyclone RZ-3S - EICMA 2018 : roadster bicylindre

Un vent de fraîcheur semble souffler du côté de la marque Cyclone en cette fin d’année. Après l’Arizona 125 et le petit trail RX-3 S cubant à 400 cm3 présentées au salon de Paris, la firme chinoise continue d’enrichir sa gamme de motos 400 cm3 avec le RZ3-S exposé à Milan. Il faut bien avouer que le style est réussi et la finition de qualité. On apprécie le cadre treillis tubulaire peint en rouge, la double sortie d’échappement et l’instrumentation entièrement digitale.

 Cette RZ3-S hérite du moteur bicylindre présent sur la RX-3 S à savoir un bloc bicylindre 8 soupapes à refroidissement liquide qui développe 37 chevaux. Conforme à la norme Euro4, il arriverait peut-être déjà homolofgué pour Euro 5 (cette nouvelle législation devrait intervenir à partir de 2020). C’est pourquoi le délai de livraison dans les concessions ne devrait pas être effectif avant l’été prochain. En revanche, le tarif définitif est connu puisqu’il vous faudra débourser la somme de 4999 €. Un prix contenu pour un roadster bicylindre de cette cylindrée.

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire