Pour son millésime 2025, la Triumph Trident 660 s'améliore et intègre plus de technologies, une suspension revue et trois coloris inédits. Un modèle qui sera disponible en concession au mois de décembre prochain à partir de 8 695 euros.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Après avoir renouvelé son roadster Svartpilen en début d’année, Husqvarna a dévoilé il y a quelques heures la Vitpilen 801. Une nouveauté 2025 qui repose elle-aussi sur le bicylindre KTM LC8c de 105 chevaux et sera bientôt disponible en deux coloris : gris et jaune.
La KTM 1390 Super Duke GT 2025 s'apprête à faire son entrée sur le marché, apportant une mise à jour significative de son ainée, la 1290 Super Duke GT. Forte de près de 200 chevaux, cette nouvelle version promet de combiner puissance extrême et confort pour les longs trajets, un équilibre entre sportivité et tourisme que KTM maîtrise parfaitement.
Présentée l'année dernière lors du salon de Milan 2024, la nouvelle Honda CB1000 Hornet se fait toujours attendre dans les concessions de la marque. L'attente devrait maintenant être de courte durée puisque le roadster au cœur de CBR1000RR Fireblade devrait prochainement intégrer le catalogue Honda.
Ultime modèle exclusif créé par l’atelier AD Koncept, la Suzuki GSX-S Japan Edition White Néon se démarque nettement du modèle standard grâce à sa livrée blanche rehaussée de jaune fluo et son échappement Ixil Race Xtrem. Une série limitée qui ne passera pas inaperçue.
Verra-t-on enfin bientôt la Honda GB350 eu Europe ? L’enregistrement du nom du modèle en Allemagne laisse à penser que Honda pourrait commercialiser sa moyenne cylindrée sur les marchés européens dès l’année prochaine.
Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, le rythme des présentations des modèles 2025 s'intensifie, avec la découverte des Ducati Multistrada V4, Kawasaki Z500 Sugomi Edition, Triumph Speed Twin 1200 et Yamaha R1 qui arriveront prochainement en concession. À l'essai cette semaine, le vénérable Peugeot 103 se refait une jeunesse en passant à l'électrique.
À quelques jours de l'arrivée de l'automne, Triumph dégaine déjà deux de ses nouveautés 2025. La Triumph Speed Twin 1200 profite d'une large mise à jour, et voit l'arrivée d'une nouvelle déclinaison RS à l'ergonomie et aux caractéristiques plus sportives. Des modèles qui arriveront en concession en janvier 2025 à partir de 14 895 euros.
Commercialisée en Asie où elle connaît un véritable succès commercial, la Honda CB350 (baptisée GB350 au Japon) peut compter sur une nouvelle variante encore plus rétro : la GB350 C. Après l’Inde ce modèle arrive au Japon.
Seize préparations venant de neuf pays différents étaient en compétition pour l’édition 2024 Honda Customs. Présentée lors du festival Wheels and Waves de Biarritz, c’est finalement la création turque « Bunker Imprint » qui a remporté la majorité des suffrages.
Filtrer par marque ou par modèle