Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati : la Panigale V4 va découvrir le Grand Prix de Macao !

Dans Moto / Sport

Le nouveau missile de Ducati, qui va avoir la lourde tâche de succéder à ses légendaires aînées qui ont construit la réputation de l’usine de Borgo Panigale avec des twins, suscite déjà le plus grand intérêt. Le marché le désire et le monde de la compétition est prêt à craquer pour ce V4 italien qui voudra s’affirmer comme la référence sur le segment des sportives. Le premier tir dans une compétition internationale aura lieu dans moins d’un mois dans les rues de Macao…

Ducati : la Panigale V4 va découvrir le Grand Prix de Macao !

Après avoir publié des teasers sur les médias sociaux au cours des dernières semaines, le team Reactive Parts a dévoilé la moto avec laquelle elle prendra part au prochain Grand Prix de Macao. Et il s’agit d’une superbe Ducati Panigale V4.

La course, qui aura lieu du 15 au 18 novembre, et il s’agira de la première participation d’une Panigale V4 non seulement dans cette compétition mais aussi sur un circuit urbain de niveau international. Pour le pilote, qui est également le patron de Reactive Parts, ce sera sa septième participation au Grand Prix de Macao. Il a terminé l'an dernier à la 22e place à bord d'une Suzuki GSX-R1000.

Il ne fait aucun doute que les autres équipes de course sur route seront intéressées par la tenue de cette nouvelle machine. Le Grand Prix de Macao est un événement favori des coureurs et des équipes de TT. La disposition des pistes étant très différente de celle du TT, aucune comparaison entre les pistes ne peut être établie. Mais un bon résultat à Macao pourrait permettre à certains pilotes d’ajouter un V4 à leur liste de souhaits de Noël.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.