Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

En direct de Milan : unu expose son scooter électrique compact vendu moins de 3 300 euros !

Dans Moto / Nouveauté

En plein développement, le constructeur allemand de scooters électriques unu était présent sur le salon de Milan pour y exposer ses derniers modèles. Une nouvelle génération de scooters électriques qui propose des batteries amovibles pouvant être rechargées sur des prises ordinaires, et avec un look facilement identifiable. Les scooters unu sont disponibles en France à partir de 3 299 €.

Le scooter électrique unu.
Le scooter électrique unu.

Grand-messe de l’industrie moto, le salon de Milan s’ouvre également à de plus en plus de constructeurs spécialisés dans la mobilité électrique.

Présent à l’occasion de la 78ème édition du salon milanais, le constructeur allemand unu y dévoile son scooter électrique, symbole de cette nouvelle génération de petits deux-roues zéro émission qui commencent à envahir les villes du monde entier.

Jeune entreprise basée à Berlin, unu a collaboré avec Bosch ou encore LG pour élaborer la seconde génération de son premier scooter électrique. Bi-place, bénéficiant d’un bel espace de rangement sous la selle (33,4 litres), le scooter est ainsi propulsé par un moteur électrique Bosch intégré à la roue arrière.

En direct de Milan : unu expose son scooter électrique compact vendu moins de 3 300 euros !

Point fort de la proposition d’unu, les batteries sont amovibles et peuvent être rechargées directement depuis une prise standard. Une fois pleinement fonctionnelles, elles offrent une autonomie allant jusqu’à 100 km.

Régulièrement mis à jour directement depuis sa propre application et son écran intégré, le scooter unu peut être commandé directement en ligne sur le site de la marque. Il est disponible en deux versions : Standard (3 000 W) et Plus (4 000 W), et cinq coloris : Glossy Blue, Glossy Red, matte Pine, Matte Stone et Matte Black, à partir de 3 299 €. Fait à noter, il est possible de se le faire livrer directement chez soi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire