Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ermax et la Yamaha MT07 (2018)

Dans Moto / Equipement

Yamaha retravaille sa MT-07 pour 2018... Ermax ne se fait pas distancer et propose déjà de quoi fringuer la roadster dernière version.

Ermax et la Yamaha MT07 (2018)

Depuis ses débuts en 2014 la MT-07 a su séduire les motards. Yamaha compte bien garder cette dynamique et retravaille sa machine. Cette année le roadster se veut encore plus ludique et performant (retrouvez ici l'essai complet de la moto). Si la 700 se peaufine en dynamique elle évolue également du côté du style.

L'accessoiriste français ne perd pas de temps et dégaine déjà de quoi habiller la Yamaha. Si certains éléments sont disponibles, d'autres sont encore en attente avec une arrivée en concession à venir. Comme d'habitude Ermax soigne son boulot avec en prime une touche bien personnelle que l'on retrouve dans ses éléments adaptables. Pour mémoire les différents éléments sont livrés avec une notice de montage ainsi que d'autres éléments (platines, support catadioptre, éclairage plaque, support de blinkers etc) selon l'accessoire choisi.

Disponibles

Ermax et la Yamaha MT07 (2018)
Ermax et la Yamaha MT07 (2018)
Ermax et la Yamaha MT07 (2018)
  • Sabot moteur. Prix public (ht):  à partir de 156,67 euros
  • Garde-boue arrière. Prix public (ht):  à partir de 123,33 euros
  • Passage de roue: Prix public (ht):  à partir de 174,17 euros

En approche

Ermax et la Yamaha MT07 (2018)
Ermax et la Yamaha MT07 (2018)

Saute-vent sport (27 cm) et saute-vent 39 cm. Prix public (ht):  à partir de 95 euros

Support de plaque. Prix public (ht):  à partir de 63,33 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire