Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda officialise son nouveau Café Racer 1100 : la Hawk 11

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Dévoilé il y a quelques jours par nos confrères japonais de Young machine, le projet de Honda Café Racer 1100 a été officialisé par la marque dans un court teaser. La Honda Hawk 11 version 2022 sera présenté pour la première fois à l’occasion du salon de la moto d’Osaka qui se tiendra du 19 au 21 mars.

Une première image officielle pour la Honda Hawk 11.
Une première image officielle pour la Honda Hawk 11.

On l’a découvert il y a seulement quelques jours à travers la publication japonaise Young Machine, et un premier photomontage illustrant le grand retour de la Honda Hawk 11. Il semble que le projet de Café Racer Honda de 1 100 cm3 est même semble-t-il déjà finalisé, puisque Honda a annoncé à travers un très court teaser la présentation de la moto à l’occasion du prochain salon de la moto d’Osaka, qui se déroulera du 19 au 21 mars.

Profitant du bicylindre en ligne de l’Africa Twin (1 084 cm3 pour 102 chevaux), déjà repris sur la CMX Rebel 1100 et la nouvelle routière NT1100, la future Honda Hawk 1100 devrait compléter l’offre actuelle du premier constructeur mondial avec une proposition au look résolument rétro et sportif.

Honda officialise son nouveau Café Racer 1100 : la Hawk 11

Selon le photomontage de nos confrères de Young Machine, on devrait donc retrouver des demi-guidons, une nouvelle boucle arrière et une carrosserie inédite, mais surtout une bulle rétro agrémentée d’un phare rond. Une dernière hypothèse qui est d’ores et déjà confirmée par la première image officielle diffusée par Honda pour annoncer la présentation prochaine de la moto.

Lancée sur un marché occupé à ce jour par la Triumph Speed Triple 1200 RR, la nouvelle Bimota KB4 ou encore la MV Agusta Superveloce 800 S, la future Honda Hawk 11 n’a pas encore livré tous ses secrets.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire