Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Indian renouvelle son championnat européen de Flat Track

Dans Moto / Sport

Historiquement très attachée à la compétition de flat track, Indian Motorcycle annonce le retour des Indian European Flat Track Series en 2020. Après une série inaugurale en 2019 plutôt réussie aux côtés de la Dirt Track Riders Association (DTRA), la marque américaine renforce ainsi son investissement dans le sport moto européen.

Du Flat Track à la sauce européenne.
Du Flat Track à la sauce européenne.

Marque historiquement présente sur les anneaux de terre américains, Indian Motorcycle vient d’annoncer pour 2020 une nouvelle série d’évènements européens dans l’esprit des courses de flat track originelles. En association avec la Dirt Track Riders Association, Indian a annoncé les dates du championnat « Indian Motorcycle Flat Track Series ».

Au menu des compétitions, trois catégories seront sur la grille de départ : la catégorie « Hooligan » destinée aux motos homologuées comme l’Indian FTR 1200 ou la Scout, une catégorie « Pro » pour les motos préparées et les pilotes aguerris et une catégorie « Vintage » viendra même compléter le programme des festivités.

Les dates des Indian Motorcycle Flat Track Series :

Manche 1 - 2 & 3 mai : Hells Race, Hollande - Light Shale Short-Track

Manche 2 - 6 & 7 juin : Greenfield TT, Royaume-Uni - Course de Dirt-Track TT

Manche 3 au 13 juin : El Rollo dans le cadre de la Wheels and Waves, San Sebastian, Espagne – Dirt/Short-Track

Manche 4 - 18 au 20 septembre : Krowdrace, Parchim Allemagne - 1/2 Mile

Les inscriptions aux courses sont désormais ouvertes et se termineront juste avant le premier rendez-vous prévu début mai. Le nom des pilotes participants et la composition des équipes seront annoncés en suivant par Indian.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire