Publi info

KTM: promos sur les Adventure et Super Duke

Dans Moto / Pratique

Des aides à la reprise chez KTM. Pour l'achat de certains millésimes 2018 bénéficiez de 2 000 boules de remise...

KTM: promos sur les Adventure et Super Duke

Pour remettre à jour ses stocks, KTM propose différentes promos sur les 190 Adventure (et Adventure R) et 1290 Super Duke. À durée limitée dans le temps les avantages clients sont à valoir uniquement sur les modèles 2018. Depuis le premier jour de septembre et ce jusqu'au dernier jour d'octobre vous aurez droit à une aide à la reprise sur votre moto actuelle. Cette aide pouvant aller jusqu'à 2 000 balles...

Astérisque

  • Remise de 1500 euros sur le prix de vente (TVA et coût d’immatriculation compris) en cas de reprise d’un véhicule (enregistré au nom de l’acquéreur au moins 6 mois avant l’achat) lors de l’acquisition d’une KTM 1090 ADVENTURE ou d’une KTM 1090 ADVENTURE année-modèle 2018 pendant la période promotionnelle (du 01/09/2018 au 31/10/2018) chez un distributeur KTM agréé participant. La remise ne peut être retirée en espèces. Valable pour une seule vente par client. Cette offre s’applique dans la limite des stocks disponibles. Pour de plus amples détails, renseigne-toi auprès d’un distributeur KTM. Toutes les informations sont fournies sous réserve d’erreurs (erreurs d’impression, de conception et de saisie).
  • Remise de 2 000 euros sur le prix de vente (TVA et coût d’immatriculation compris) en cas de reprise d’un véhicule (enregistré au nom de l’acquéreur au moins 6 mois avant l’achat) lors de l’acquisition d’une KTM 1290 SUPER DUKE R année-modèle 2018 pendant la période promotionnelle (du 01/09/2018 au 31/10/2018) chez un distributeur KTM agréé participant. La remise ne peut être retirée en espèces. Valable pour une seule vente par client. Cette offre s’applique dans la limite des stocks disponibles. Pour de plus amples détails, renseigne-toi auprès d’un distributeur KTM. Toutes les informations sont fournies sous réserve d’erreurs (erreurs d’impression, de conception et de saisie).
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire