Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La grille de la 2ème course virtuelle de MotoGP dévoilée

Dans Moto / Loisirs

Après une première course suivie par plus de trois millions de personnes dans le monde, le MotoGP virtuel revient ce dimanche 12 avril. Une épreuve en ligne courue sur le circuit du Red Bull Ring en Autriche dont l’instance officielle vient de révéler la grille de départ. Et il y a du beau monde.

Une grille qui compte quelques titres de champion du monde.
Une grille qui compte quelques titres de champion du monde.

La première course virtuelle de l’histoire du MotoGP, disputée il y a deux semaines par les pilotes engagés en catégorie reine, s’est soldée par une victoire d’Álex Márquez (Repsol Honda Team) après une belle lutte face au pilote Pramac Racing Francesco Bagnaia et le pilote officiel Yamaha Monster Energy, Maverick Viñales. Bonne nouvelle, les trois pilotes seront de nouveau présents pour ce deuxième #StayAtHomeGP, tout comme notre petit frenchie Fabio Quartararo de l’équipe satellite Petronas Yamaha. Marc Márquez pour le Repsol Honda Team, qui avait complété le Top 5 rempile également pour une nouvelle course virtuelle.

Face à eux, le circuit du Red Bull Ring autrichien sera l’occasion de découvrir cinq nouveaux visages. Danilo Petrucci (Ducati Team), Michele Pirro (Ducati Test Team) et Tito Rabat (Reale Avintia Racing) viendront ainsi renforcer la coalition Ducati. Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) se joindra également à l’événement, au même titre que la légende Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP). Principale attraction de ce deuxième rendez-vous, la star incontestée du MotoGP a sans doute passé quelques heures à s’entraîner avant d’accepter de relever le défi.

À quelques jours de la sortie de l’opus MotoGP 20, prévue le 23 avril, il n’est pas facile de tenter un pronostic sur le résultat de cette course. Notre Fabio national, le plus rapide en piste lors de la dernière épreuve mais trop inconstant en course, saura-t-il canaliser sa fougue pour remporter la course ? Avec deux semaines de plus d’entraînement, les pilotes ne se feront aucun cadeau en piste.

Réponse ce dimanche 12 avril à 15 heures !

Composition de la grille :
- Repsol Honda Team : Marc Márquez, Alex Márquez
- Ducati Team : Danilo Petrucci, Michele Pirro
- Monster Energy Yamaha MotoGP : Valentino Rossi, Maverick Viñales
- Petronas Yamaha SRT : Fabio Quartararo
- Pramac Racing : Francesco Bagnaia
- LCR Honda Idemitsu : Takaaki Nakagami
Reale Avintia Racing : Tito Rabat

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire