Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

March Moto Madness France 2019 : la vidéo

Dans Moto / Loisirs

Quatrième édition du MMM en France, le March Moto Madness France faisait la part belle aux fans de maxi-trails fin mars. Vidéo.

March Moto Madness France 2019 : la vidéo

Le MMM France, ou March Moto Madness France, donnait rendez-vous aux fans de trails (et maxi-trails) les 29, 30 et 31 mars dernier à quelques encablures de Paris pour un week-end de découverte pour certains et de perfectionnement pour d'autres.

De quoi se faire plaisir, progresser et se dépasser dans de la boue, de la poussière, du bourbier, des ornières, de la gravette… bref partout sauf sur du beau bitume. Pour tous les goûts, pour tous les niveaux, le rendez-vous mise sur la bonne humeur et la convivialité que vous veniez seul ou entre potes.

Un immense parc d'attractions pour de grands enfants et trails avec au programme une vingtaine de "manèges" spécialement mis en place pour l'occasion. Cette année pas moins de 160 participants étaient présents pour cette quatrième édition et pour mieux comprendre de quoi il retourne voici la vidéo officielle.

Pour mémoire, le "MMM" vient des États-Unis où une bande de potes a décidé de se retrouver dans les montagnes du Tennessee autour d'un feu de bois avec leurs gros trails à la sortie de l’hiver, souligne Cocoricorando l'organisateur français. En 2006, le rendez-vous devient mondial : au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni et à Taïwan avec un calendrier identique. Il faudra attendre dix ans pour le voir débarquer en France.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire