Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa aurait-il caché un accident de motocross sur une Kawasaki ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa aurait-il caché un accident de motocross sur une Kawasaki ?

Les esprits s'échauffent en Moto GP après un Grand Prix d'Espagne qui semble avoir ouvert la boite de Pandore. A ce rythme là, et vu le microcosme constitué par la petite grille de départ de l'élite, l'ambiance risque d'être tendue dans le paddock de la Dorna cette saison. Depuis Jerez, nous avons donc un Casey Stoner qui a toujours la dent dure contre Valentino Rossi et contre des commissaires de piste qui ont aussi déçu Marco Simoncelli. D'ailleurs, ceux-ci auront à s'expliquer lorsque la catégorie reine reprendra le cours de ses affaires à Estoril à la fin du mois.


Mais le plus fort est peut être à venir. Ainsi, de l'Italie est partie une rumeur voulant que si Dani Pedrosa se retrouve à souffrir d'une épaule, qu'il se fait d'ailleurs en ce moment opérer, ce n'est pas parce que la blessure du Grand Prix du Japon de l'an passé s'est soudainement réveillée lors du dernier Grand Prix du Qatar. Mais plutôt parce qu'il est tombé juste avant de s'envoler pour Losail lors d'un entrainement de motocross à Lloret del Mar.


Une version qui a tout de suite provoqué l'ire de l'entourage du pilote HRC qui n'a de cesse depuis de démentir. Certes, mais le souci, c'est qu'un certain Jorge Lorenzo affirme qu'il y tournait aussi et qu'il a donc tout vu. Il paraît même que Dani était sur une Kawasaki. Autant dire qu'il y a là matière à polémiquer !


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire