Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto Morini est devenu chinois.

Dans Moto / Nouveauté

M. Chen, fondateur du colosse chinois Zhongneng Vehicle Group, sera désormais à la barre de Moto Morini. Il promet que la production restera sur le sol italien et, à côté des produits actuels, de nouveaux modèles arriveront.

Moto Morini est devenu chinois.

" Dr Ruggero Massimo Jannuzzelli, représentant de l'actionnaire et président sortant de Moto Morini, a déclaré qu'il s'était réuni avec le groupe de véhicules Zhongneng pour offrir une excellente opportunité pour l'avenir de la société et la marque italienne historique ".

C’est le communiqué de presse publié par la société italienne à la veille de EICMA de Milan qui annonce la vente de la marque historique. Moto Morini passe donc chez le colosse chinois fondé et dirigé par M. Chen Huaneng, qui fabrique déjà des scooters et des motos depuis 1998. "Après cela, en 2015, ma famille via Autjann, la holding familiale, est devenue propriétaire de 100 % du capital de la société lors de ses débuts dans la logistique dans la province de Pavie - explique Jannuzzelli – Tout d'abord, un processus de développement de motos a été engagé pour l'adaptation à la réglementation Euro 4, suivi immédiatement par la création de nouveaux modèles adaptés au marché actuel.

« De là sont nés le Corsair ZZ, le Corsair ZT, le Milan et le nouveau Scrambler. En plus de cette activité, nous travaillons depuis trois ans à créer de la valeur pour la marque et les produits afin de les amener sur le marché haut de gamme en termes de qualité, de méthodes de construction et de prestige. Nous récoltons maintenant les fruits de ce travail, laissant le relais à un groupe industriel chinois privé déjà présent avec ses produits en Europe et dans le monde. "

C’est une autre partie de l’Italie qui passe entre des mains étrangères, même si ce n’est pas complètement : la production restera en fait sur le territoire italien et, comme le confirme le communiqué de presse, de grands projets pour le développement de l’activité de la société les produits actuels que les nouveaux modèles de différents déplacements : " Nous sommes certains - conclut le communiqué de presse - de confier à Moto Morini, à ses employés, à ses fournisseurs et à ses fidèles clients une réalité industrielle essentielle au bon développement de la société".

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ils n'ont plus le choix les micros constructeurs sont à l'agonie

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire