Publi info

Nouveauté - Zapp : le scooter électrique Superbike arrive.

Dans Moto / Nouveauté

Quelle prolifique époque nous vivons là. Nous avons le choix entre des motos qui rappellent l’ancien temps, d’autres qui suggèrent la course et au milieu des machines, pour le coup, qualifiées de conventionnelles. Il y a aussi la gamme électrique qui fait florès avec des initiatives qui explorent des terrains encore inconnus. Ainsi ces Britanniques qui signent leur œuvre d’un Z qui veut dire Zapp…

Nouveauté - Zapp : le scooter électrique Superbike arrive.

Voici une start-up britannique qui veut séduire en faisant des scooters électriques avec des composants de Superbike dedans. Premier jet, ce Zapp i300 qui sera entièrement dévoilé ces prochaines semaines. Il s’agira d’un tout nouveau scooter électrique haute performance.

Zapp a annoncé le lancement de son i300, un scooter électrique équivalent à 300cc pour des performances prometteuses, des coûts de fonctionnement abordables et une autonomie accrue.

Construit sur un exosquelette en aluminium léger inspiré du sport moto et doté d'un moteur électrique à aimant permanent interne aux performances extrêmement élevées, le nouveau scooter promet de révolutionner les offres électriques actuellement disponibles sur le marché.

Le i300 sera alimenté par une batterie amovible très compacte pour permettre un chargement facile à domicile, et les acheteurs pourront choisir parmi une large gamme d'options et d'accessoires lorsqu'ils spécifient le véhicule. Une image de teaser vue de côté montre une ligne distinctive « Z » barrée sur le scooter.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire