Publi info

Nouveauté : la Vespa Elettrica déjà en prévente !

Dans Moto / Nouveauté

L’électrification des gammes est en marche chez les constructeurs de deux roues motorisés. Et la stratégie voulant faire des icônes d’hier le symbole du nouveau marché branché n’est pas le seul l’apanage d’Harley-Davidson. Ainsi Vespa s’y met avec un modèle Elettrica et la marque du groupe Piaggio nous met au courant d’une disponibilité inédite…   

Nouveauté : la Vespa Elettrica déjà en prévente !

Si vous attendez l'arrivée de la nouvelle Vespa Elettrica depuis un moment, il semble que vos désirs vont pouvoir devenir réalité avec la possibilité d’une réservation en ligne. Dès aujourd'hui et jusqu'en novembre prochain, vous pouvez accéder au site Web de Vespa et vous assurer d'être l’un des premiers à commander le modèle.

Une fois l’EICMA 2018 lancée, la Vespa Elettrica sera commercialisée via le distributeur Piaggio, d’abord en Europe, puis aux États-Unis et en Asie. Le prix de cette nouvelle moto électrique sera de 6 390 euros, mais il peut également être payé en plusieurs fois. Pour plus d'informations ou pour réserver le vôtre, cliquez ici.

L’engin de base disposerait d’une autonomie estimée à 100 kilomètres. Du point de vue de la puissance, il serait supérieur à un véhicule 50 cm3 La batterie prendrait 4 heures à se recharger. Cette Vespa serait totalement silencieuse et même branchée intelligence artificielle… On ignore encore tout de ses performances. Piaggio aurait aussi en projet un modèle déjà baptisé Elettrica X. Hybride, qui aurait une capacité de 200 kilomètres.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire