Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Orcal V28 : un scooter électrique à trois roues accessible dès 14 ans !

Dans Moto / Nouveauté

Importée et distribuée en France par DIP, la marque Orcal s’est lancée dans la mobilité électrique avec plusieurs modèles de scooters. Le petit dernier de la gamme, le V28 est un scooter électrique à trois-roues équivalent 50 cm3.

Le scooter électrique Orcal à trois-roues est accessible à partir de 14 ans.
Le scooter électrique Orcal à trois-roues est accessible à partir de 14 ans.

Le scooter électrique urbain est en pleine expansion. Une explosion du marché involontairement favorisée par la crise sanitaire actuelle, et la réticence de nombreux habitants d’agglomérations à emprunter des transports en commun bondés.

Le scooter électrique V28 présenté par Orcal tombe donc à point nommé. Zéro émission, stable, confortable et biplace, il possède des qualités susceptibles de séduire les adultes comme les ados (et leurs parents), car étant équivalent 50 cm3 il est accessible dès 14 ans.

Orcal V28 : un scooter électrique à trois roues accessible dès 14 ans !

Innovant, maniable et léger (seulement 105 kg), il est équipé d’un système breveté de suspensions avant inclinables MLS et d’un frein de parking manuel avec poignée de blocage en position verticale qui permet de le stabiliser à l’arrêt. Il dispose également d’une clé de type « smartkey » qui permet la mise en route et l’arrêt du véhicule à distance, ainsi que d’une marche arrière qui facilite les manœuvres.

Coté motorisation, il peut compter sur un moteur électrique de 2 kW qui offre une vitesse max de 45 km/h et un couple de 33 Nm. Sa batterie lithium-ion fixe de 72 V et 40 Ah lui permet quant à elle une autonomie de 80 km.

Affiché à 3 590 €, il est éligible au bonus écologique de l’État qui permet de réduire la facture de 750 €. C’est toujours ça de pris.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire