Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot Speedfight 3 50 cm3 : Passage au moteur 4 temps

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Peugeot Speedfight 3 50 cm3 : Passage au moteur 4 temps

Lors de la présentation de la NK7 et de l'ensemble de sa gamme sport, Peugeot Scooters a dévoilé une petite révolution avec une version 4 temps de son Speedfight 3. Deuxième en matière de vente derrière le Yamaha Aerox, le Speedfight 3 4T se positionne derrière la famille des Jet Force C-Tech (Carburetor Technology). Très prisé par les adolescents pour sa plastique agressive et sa partie-cycle performante, ce nouveau lion reprend en réalité les mêmes blocs moteur que le V-Clic et le Vivacity.


Côté Tarif, le Speedfight 3 se chiffre à 2099 €. Maintenant, il va falloir attendre un peu avant de savoir l'accueil que la jeune classe va lui réserver.


Peugeot Speedfight 3 50 cm3 : Passage au moteur 4 temps


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire