Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot V-Clic 50: L'enfant du Lion et d'un dragon.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Peugeot V-Clic 50: L'enfant du Lion et d'un dragon.

Face à une déferlante de scooters certes « low-cost » mais aussi « high profit » venue de Chine, Peugeot a décidé de réagir en s'acoquinant avec le blason Qingqi et proposer une recette à priori proche de la panacée : un produit à prix serré avec tout le sérieux et la réputation du réseau d'un grand constructeur. Le lion et le dragon ont ainsi enfanté le V-Clic 50 qui se veut être un concentré du meilleur des deux mondes.


Côté tarif, le petit scoot quatre temps de 50 cc est dans l'épure avec un droit d'entrée fixé à 1 199 euros. Avec son poids de 79 kilos et sa V-max bridée à 45 km/h, il se délectera des étroits trajets urbains tout en offrant un niveau de finition plaisant : un disque à l'avant, tambour à l'arrière, kick de secours, deux béquilles, deux crochets accroche-sac, et une jauge à essence sont ainsi de sa panoplie que l'on peut avoir en noir, bleu ou orange.


Garantie et entretien seront assurés par un réseau Peugeot dont la couverture territoriale est un plus majeur par rapport aux produits purement chinois. Le V-clic paraît ainsi promis à un bel avenir, sauf que le blason de Sochaux devra le conjuguer avec une autre machine de sa gamme à la vocation sensiblement identique : le Ludix.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire