Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot V-Clic 50: L'enfant du Lion et d'un dragon.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Peugeot V-Clic 50: L'enfant du Lion et d'un dragon.

Face à une déferlante de scooters certes « low-cost » mais aussi « high profit » venue de Chine, Peugeot a décidé de réagir en s'acoquinant avec le blason Qingqi et proposer une recette à priori proche de la panacée : un produit à prix serré avec tout le sérieux et la réputation du réseau d'un grand constructeur. Le lion et le dragon ont ainsi enfanté le V-Clic 50 qui se veut être un concentré du meilleur des deux mondes.


Côté tarif, le petit scoot quatre temps de 50 cc est dans l'épure avec un droit d'entrée fixé à 1 199 euros. Avec son poids de 79 kilos et sa V-max bridée à 45 km/h, il se délectera des étroits trajets urbains tout en offrant un niveau de finition plaisant : un disque à l'avant, tambour à l'arrière, kick de secours, deux béquilles, deux crochets accroche-sac, et une jauge à essence sont ainsi de sa panoplie que l'on peut avoir en noir, bleu ou orange.


Garantie et entretien seront assurés par un réseau Peugeot dont la couverture territoriale est un plus majeur par rapport aux produits purement chinois. Le V-clic paraît ainsi promis à un bel avenir, sauf que le blason de Sochaux devra le conjuguer avec une autre machine de sa gamme à la vocation sensiblement identique : le Ludix.


SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire