Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Série limitée Suzuki GSX-S750 Akrapovic: dispo fin du mois

Dans Moto / Pratique

Suzuki France propose une version ultra-limitée de son GSX-S750. 70 exemplaires pour le roadster accommodé à la sauce slovène. Voici le Suzuki GSX-S750 Akrapovic.

Série limitée Suzuki GSX-S750 Akrapovic: dispo fin du mois
Série limitée Suzuki GSX-S750 Akrapovic: dispo fin du mois
Série limitée Suzuki GSX-S750 Akrapovic: dispo fin du mois

Nommée en toute simplicité "Akrapovic" cette série limitée de la GSX-S750 déboulera en concession fin avril prochain. Tout juste mis à prix sous les 10 000 euros le roadster Suzuki gagne en look avec sa robe de rigueur, en vocalise mais aussi en poids avec la promesse d'afficher deux kilos de moins que la version standard (donnée non vérifiée).

Suzuki propose donc cette série limitée (70 unités pas une de plus) qui reçoit un kit stickers, un silencieux made in Akrapovic en carbone (on promet un peu plus de couple et de puissance) et quelques petites choses bien sympathiques visant à différencier cette version de la "basique". Au programme on retrouve donc l'incontournable plaque numérotée (ici en fibre de carbone), un capot de selle, une selle texturée, un support de plaque en aluminium ... et bien entendu le silencieux d'échappement issu du catalogue du fabricant slovène (norme Euro4) soit un total de près de 1 700 euros d'accessoires.

Côté disponibilité il faudra patienter jusqu'à la fin du mois pour le retrouver en concession avec un prix affiché de 9 999 euros... soit 900 unités de plus que la version basique.

Plus d'informations et contact lecteurs

  • www.suzuki-moto.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire