Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

SWM: 4 nouveautés pour 2018

Dans Moto / Nouveauté

En attendant l'édition limitée pour les fans de l'équipe de football de Milan, voici quatre propositions signées SWM pour cette année 2018: Six Days, Gran Tourismo, Gran Milano et la série limitée Ace of Spades.

SWM: 4 nouveautés pour 2018

Notre tour d'horizon débute par la version Six days, un scrambler ultratendance qui mise sur une déco très seventies. On notera sa double sortie d'échappement, son garde-boue haut ainsi que sa plaque numéro vintage à souhait.

  • Coloris: rouge ou blanc
  • Prix TTC: 5 795 euros

Pour 2018 la Gran Turismo opte pour un nouveau réservoir, différents éléments inédits comme la selle, le guidon ainsi que de nouveaux réglages moteur. Un nouveau boîtier électrique fait également son apparition.

SWM: 4 nouveautés pour 2018
  • Coloris: noir mat ou blanc
  • Prix: 5 295 euros (attention il s'agit ici du tarif de lancement qui prendra fin le 31 août prochain)

Pas de gros changements pour la Gran Milano qui aura cependant droit à quelques retouches influant sur la courbe de puissance promettant des montées en régime plus linéaires. Une version bronze vert viendra différencier le millésime 2018

Comptez enfin un billet de 6 295 euros pour la série limitée Ace of Spades. Propulsée par un moulin à injection de 445,7 cm3 cette SWM a droit à une double sortie d'échappement en alu, un guidon haut, deux amortisseurs Kayaba réglables en détente et en compression et une fourche inversée de 47 mm.

SWM: 4 nouveautés pour 2018

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire