Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lourde chute de Valentino Rossi !

10

La deuxième séance libre s'achève actuellement sur le tracé du Mugello mais pour Valentino Rossi, l'exercice est déjà terminé depuis une quinzaine de minutes. Le pilote Yamaha, en effet, a lourdement chuté et il semblerait qu'il souffre assez durement de son pied droit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.1: Rossi fait mal à ses adversaires

3

Blessé à une épaule qu'il a reconnu fragilisée et douloureuse la veille, bousculé en coulisse par Marco Melandri, Valentino Rossi a démontré qu'il en fallait plus pour l'atteindre lors de la première séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Rossi avoue qu'il n'est pas au mieux et parle d'opération

2

Lors de la conférence de presse d'avant un Grand Prix d'Italie qui s'annonçait jusque là explosif, Valentino Rossi est revenu sur ses déclarations faites au Mans concernant l'état de son épaule. En France, il avait minimisé sa blessure subie lors d'un entraînement en motocross.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Rossi espère la grande forme

0

Valentino Rossi se prépare pour son Grand Prix d'Italie. Sept fois vainqueur dans la catégorie reine devant son public, l'homme de Tavullia sait que cette édition sera spéciale. Car il lui faudra dominer un équipier qui lui a donné la leçon lors du dernier rendez-vous du Moto GP en France.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Un Grand Prix qui sent la poudre

0

Il n'a beau être que le quatrième rendez-vous de la saison du Moto GP, le Grand Prix d'Italie de ce week-end apparaît d'ores et déjà comme une épreuve clé d'une saison aux enjeux multiples et sensibles.

Image d'illustration de l'article

Moto GP France : La course des Moto GP en quelques photos pour la victoire de Lorenzo

0

Pour finir les 3 courses de dimanche, les Moto GP, à 16 au départ, se sont déroulées dans la douleur pour certains. Randy De Puniet s'est qualifié 6ème, c'est une performence, mais comme c'est souvent le cas, il laisse 4 places au départ. Rossi profite pleinement de sa position pour prendre quelques mètres d'avance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.3: Rossi ne reproche rien à son épaule

15

L'excuse de la leçon reçue au Mans aurait pu être toute trouvée. Mais ce n'est pas le genre de la maison et pour expliquer sa défaite dans cette campagne de France face au Conquistador Lorenzo, il a simplement reconnu la domination de ce dernier et sa faculté à avoir trouvé les meilleurs réglages sur sa M1.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires