Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Viñales bien sûr mais aussi Zarco !

0

Il a dominé tous les essais hivernaux et toutes les séances d'essais au Qatar. Il était donc le grand favori pour ce premier Grand Prix de l'année et il n'a pas déçu. Cependant, résumer ainsi le parcours de Maverick Viñales, c'est oublier que rien n'a été simple.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J3 : le ciel leur est tombé sur la tête !

2

Il n'y a pas eu de troisième soirée sur le tracé de Losail au Qatar. Et pour cause : ce dernier a été l'objet de la colère du ciel qui a copieusement arrosé une piste dont le drainage n'est la principale de ses qualités.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J2 : Rossi se sauve de justesse

0

Pour espérer une bonne place sur la grille de départ en MotoGP, il vaut mieux faire partie d'entrée d'un top10 qui vous fait directement entrer dans une Q2 déterminante pour les douze plots de tête. C'est ce qu'a réussi de justesse un Valentino Rossi qui poursuit sa traversée du désert au Qatar.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J2 : Viñales confirme Zarco s’affirme et Lorenzo déprime

0

La seconde soirée sur un tracé de Losail qui reçoit le premier Grand Prix de l'année au Qatar a commencé à dessiner ce que sera la hiérarchie de cette première partie de saison. Viñales a ainsi confirmé toute sa vélocité qu'une chute n'a pas contrariée. Márquez résiste et Johann Zarco monte sacrément en puissance.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J1 Rossi : « cette performance n'est pas prodigieuse »

1

C'est un Valentino Rossi à la mine sombre qui est sorti de la nuit du premier au combat au Qatar. Un Grand Prix qui lance la saison et qui promet d'être perturbé par des conditions de piste difficiles. Entre pluie et vent, le Doctor est dans le brouillard avec une Yamaha qu'il ne sent pas à cause du nouveau pneu avant Michelin à flanc plus tendre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J1 : Viñales domine et les Français bien placés

0

Cette fois la saison des Grands Prix a bel et bien commencé à l'occasion d'un Grand Prix du Qatar qui se jouera de nuit sur le tracé de Losail. Une épreuve inaugurale placée sous la menace des averses attendues mais qui a épargné la première soirée de jeudi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2017: Marquez et Vinales ou la nouvelle guerre civile espagnole

3

Un MotoGP prêt à consacrer une nouvelle génération représentée par Viñales, six constructeurs au départ, des teams privés qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient gagner, ce n'est rien de dire que cette saison 2017 du MotoGP promet beaucoup. En Moto2, l'ambiance sera tout aussi chaude avec une nouvelle hiérarchie à construire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

3

C'est un Valentino Rossi in quiet et en quête de réponses qui quitte le tracé de Losail au Qatar. Les trois jours de test qu'il y a accomplis n'ont pas été positifs. Le Doctor souffre sur une nouvelle Yamaha avec laquelle son équipier arrivant Viñales fait des merveilles.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Rossi en progrès

0

C'est un Valentino Rossi de meilleure humeur que la veille qui en a terminé avec sa seconde soirée de test au Qatar. Malgré une chute qui lui a laissé des traces, il a fini à une bonne seconde position derrière son intouchable équipier Viñales. De quoi retrouver le moral et l'espoir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Test Qatar J2 : Viñales détonne et Ducati étonne

0

Maverick Viñales aura été sur la feuille des temps la grande vedette de cette seconde journée de test au Qatar. Mais la curiosité sera venue de Ducati qui a présenté son nouveau carénage supposé pallier le bannissement des ailerons que la marque avaient imposé en MotoGP avent leur interdiction.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires