Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Rossi n’a pas dit son dernier mot.

0

C’est à la douzième place seulement qu’a terminé Valentino Rossi son vendredi à Valence. Une première journée pluvieuse qui se reproduira pour la course de dimanche. Mais le samedi devrait être lieux. Le Doctor a donc encore une chance d’intégrer le top 10…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : du grand Valentino Rossi !

0

Ce Grand Prix de Malaisie aurait pu être retentissant dans l’histoire de la famille Rossi. Un frère Luca Marini victorieux pour la première fois en Moto2, un titre décroché par Bagnaia dans la même catégorie au sein du team VR46, il ne restait plus que la victoire du patron pour parfaire me tableau. Il s’en est fallu de quatre tours du tracé de Sepang…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Rossi content !

0

Ce samedi en Malaisie aura été une bonne journée pour Valentino Rossi. Troisième temps, il s’est retrouvé second après la sanction infligée à Marc Marquez qui devra reculer de six places. Et il a appris que les organisateurs avaient suivi l’avis des pilotes désireux de commencer leur course plus tôt en raison d’un risque de pluie à l’heure initiale. Il ne reste plus au Doctor qu’à faire un bon dimanche !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.2 : Rossi est une réelle menace pour Dovizioso.

0

Cela fait maintenant 25 courses que Yamaha n’a rien gagné dans la catégorie reine des Brands Prix, mais la firme aux diapasons a bon espoir que cette disette s’arrête ce dimanche à Phillip Island. Avec deux pilotes sur la première ligne et un Valentino Rossi septième en embuscade, les affaires ne se présentent pas si mal. Un coup est à jouer, et d’abord celui d’un Doctor qui peut inquiéter Dovizioso et sa Ducati pour la place de dauphin de Marquez au championnat…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Australie J.1 : un vendredi délicat pour Rossi.

0

Valentino Rossi a flirté avec la frontière d’un top 10 qui fait entre d’office dans la finale qualificative de ce Grand Prix d'Australie. D’un rien, il est tombé du bon côté de la frontière et il essaiera demain, samedi, de conserver cet avantage sur le tracé de Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.3 : Rossi revient à neuf points de Dovizioso !

0

Après le Grand Prix de Thaïlande, Valentino Rossi avait prévenu : non, les Yamaha ne sont pas guéries. Et cette corse au Japon lui a donné raison. Dominées par Cal Crutchlow avec sa Honda mais aussi à présent par les deux Suzuki, les motos frappées des tris diapasons doivent leur présence aux avant-postes au métier du Doctor. Au Motegi, il a fini quatrième et à la faveur de l’abandon de Dovizioso s’est relancé dans la course pour être vice-champion du monde !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Rossi est réaliste.

0

Le contraste en serait presque saisissant. Alors que dans le box Yamaha, Maverick Vinales loue les qualités retrouvées de sa Yamaha, on constate à côté de lui un Valentino Rossi dubitatif et à tout le moins bien moins affirmatif. Le Doctor préfère encore attendre et voir. Rendez-vous samedi pour connaître la suite de ce Grand Prix du Japon…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Rossi et Yamaha espèrent une confirmation de Buriram.

0

Valentino Rossi n’a plus connu le succès au Japon depuis une saison 2008 où il avait été sacré. Mais Yamaha n’a rien gagné non plus depuis 23 courses et le dernier rendez-vous à Buriram a redonné espoir aux troupes d’Iwata qui joueront devant leur public. Une pole position ratée d’un rien et une victoire ratée de peu font que le Doctor et la marque aux diapasons se présentent au Motegi avec pas mal d’espoirs…

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Thaïlande J.3 : Rossi indécis entre sursis ou embellie

0

Au sortir d’un Grand Prix en Aragon désespérant, Valentino Rossi abordait cette première en Thaïlande avec des craintes légitimes sur le niveau d’une Yamaha qui ne gagne plus depuis 23 courses. Mais à Buriram, le miracle a eu lieu. Sans la moindre nouveauté annoncée, elle a retrouvé les avant-postes. La pole-position n’a été ratée que pour onze millièmes et le Doctor a même mené un moment la course avant de se résoudre à une quatrième place à quelques dixièmes seulement du vainqueur…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Thaïlande J.2 Rossi : « il y a deux semaines j’étais dix-huitième ».

0

Miracle à Buriram ! les Yamaha sont de retour. Les pilotes officiels ont eux-mêmes du mal à le croire et la concurrence est prise par surprise. Mais pourtant est fait est là : en Thaïlande, elles ont joué la pole position face à Marc Marquez et en course elles seront là pour jouer au moins le podium. Valentino Rossi aurait pu damer le pion à tout le plateau mais n’a échoué que pour onze millièmes face à ce diable de Marquez. Mais le Doctor se souvient d’où il végétait il y a seulement deux semaines en Aragon…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires