Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tuning - BMW: la Nine-T El Impostor prend la posture

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Tuning - BMW: la Nine-T El Impostor prend la posture

La NineT de BMW a beau être magnifique d'origine, elle n'inspire pas moins les spécialistes du tuning en tout genre. Pour le meilleur et pour le pire. Mais les goûts et les couleurs ne discutent pas, paraît-il.


Voici un opus qui doit beaucoup au délire de l'artiste. L'enseigne El Solitario d'un certain David Borras s'est occupé du cadeau d'anniversaire bavarois pour en faire un modèle appelé El Impostor.


Un nom qu'il faudra assumer tous les jours, surtout au regard du résultat. Une identité que l'on serait tenté de décliner en mauvais qualificatif.


Il faut dire que l'auteur n'a pas touché à l'essentiel d'une machine qu'il s'est évertué à encager pour en faire un produit poste apocalyptique. C'est sûr, on sort des conventions et on tutoie un art moderne d'une glaciale ère industrielle. Une surcharge que chacun appréciera. La réalisation sera visible dans un salon à Portland, dans l'état d'Oregon.


Photos (5)

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité