Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vuelta 2018: 22 Tracer 700 mis à disposition

Dans Moto / Pratique

À l'image du Tour de France ou du Giro, la Vuelta est une course cycliste incontournable. Yamaha fournira 22 motos pour l'organisation espagnole.

Vuelta 2018: 22 Tracer 700 mis à disposition

Partenaire de la 73e édition de la Vuelta, Yamaha a fourni 22 Tracer 700 à l'organisation ibérique qui met les machines au service de la gestion de la course: commissaires, assistance et assistance neutre.

Ils ont dit

Victor González, directeur national de Yamaha Motor España : « Chez Yamaha, le sport et la compétition sont inscrits dans notre ADN. Notre collaboration à un événement sportif comme la Vuelta est une excellente occasion pour nous de transmettre nos valeurs de réussite et de style de vie actif. Cela nous permet également de présenter nos produits en étant plus proche du grand public et de montrer leur fiabilité. Notre Tracer 700 se distingue par sa polyvalence réputée et par sa maniabilité, ce qui lui donne une incroyable capacité d'adaptation à toutes les situations sur la route. Cela signifie qu'elle s'adaptera parfaitement aux exigences de chaque étape de la Vuelta. » 

Javier Guillén, directeur général d'Unipublic, l'organisateur de la Vuelta: « Avoir une moto qui garantit des conditions optimales de sécurité pendant la course est essentiel. La course est une véritable caravane itinérante et tout doit être parfaitement coordonné pour que l'événement se déroule correctement. Le partenariat de Yamaha est synonyme de fiabilité, de précision et de sécurité routière : trois piliers fondamentaux pour l'organisation d'une course telle que la Vuelta ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire