Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha et Fantic renforcent leur partenariat

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha et Fantic ont annoncé par le biais d’un communiqué commun le renforcement de leur partenariat, basé sur l’acquisition par Fantic de 100 % des parts de Motori Minarelli. Un accord qui permet de souder durablement la synergie entre Yamaha Motor Europe et Fantic Motor.

Un partenariat renforcé entre Yamaha et Fantic.
Un partenariat renforcé entre Yamaha et Fantic.

Avec en ligne de mire le développement de la mobilité électrique, Fantic Motor et Yamaha Motor Europe viennent d’annoncer par l’intermédiaire d’un communiqué commun le renforcement de leur partenariat stratégique, qui passe par l’acquisition de 100 % des parts de Motori Minarelli (qui faisait partie de Yamaha Motor Group) par Fantic.

Cet accord va renforcer la synergie existante entre Yamaha et Fantic, pour que la collaboration entre les deux sociétés, passe à un niveau supérieur dans les domaines de la moto et de la mobilité électrique.

« Le renforcement du partenariat avec Yamaha Motor Europe et l’acquisition de Motori Minarelli représentent, pour Fantic Motor, une étape importante qui permet de renforcer notre position de leader technologique dans la production de motos, vélos électriques et produits de mobilité électrique en Italie », a ainsi déclaré Mariano Roman, P.-D.G. de Fantic Motor. « Nous travaillerons ensemble pour accroître encore le savoir-faire de Motori Minarelli sur les moteurs et la motorisation électrique, élargir la gamme de production, dans le but d’offrir aux clients de Motori Minarelli des moteurs compétitifs de haute technologie, tout en préservant l’emploi ».

Du côté de Yamaha on se félicite également de la conclusion de cet accord : « Nous sommes particulièrement satisfaits de la finalisation de cet important partenariat », a commenté Eric de Seynes, président de Yamaha Motor Europe.

Ce partenariat va permettre des échanges renforcés entre les deux entités. Entre la connaissance approfondie du marché et la créativité de Fantic d’une part, et entre l’expertise, l’exigence et le savoir-faire de pointe de Yamaha d’autre part. Un accord gagnant-gagnant.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire