Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

5 roadsters de 600 cm3 : motarde en vue !

Dans Moto / Nouveauté

5 roadsters de 600 cm3 : motarde en vue !

Et non messieurs, le milieu de la moto n'est plus bourré seulement de testostérone et de concours de celui qui mettra le plus la poignée dans le coin ! Avec l'explosion des demoiselles qui passent le permis, c'est une invasion que l'on peut constater sur les routes. Et même si elles frisent aujourd'hui les 15% des usagers de la route, les constructeurs sont encore rares à proposer des motos plus adaptés à la gent féminine. C'est Suzuki qui a lancé les hostilités en mettant sur le marché la Gladius. Avec entre autres, ses formes très galbées, elle a pour vocation de séduire les femmes.


Et en attentant, nous devons bien faire avec le marché, et pour certaines, cela s'approcherait presque du parcours de la combattante ! Entre les problèmes de hauteurs de selle et le poids de la machine à l'arrêt, pas toujours évident de trouver son bonheur! Et contrairement aux hommes, elles s'avèrent beaucoup prudentes et raisonnables dans leurs choix et ne sont pas, pour la majorité, attirées par les machines extrêmes !


C'est donc sur l'esthétique (bah oui, on a aussi une part de planète narcisse !), le pratique, la facililité sans oublier le fun que Caradisiac Moto vous propose ce dossier sur 5 roadsters de moyenne cylindrée qui ont fait leurs preuves auprès de la gent féminine :


- La Ducati Monster 696



5 roadsters de 600 cm3 : motarde en vue !


Regardez bien dans vos rétros messieurs, les filles ne sont pas loin !


Portfolio (68 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tant qu'elle sont dans les rétros sa va

Par Anonyme

 Je trouve qu'il manque l'ER6 dans ce comparo ! La ou le FZ6 n'a rien à faire ! (Valable pour le Hornet aussi !)

Par Anonyme

Certaines de ces motos ne me semblent pas convenir à des débutants (femme ou homme d'aileurs) telles que la Hornet, la Street Triple ou la Monster. ER6, Gladius ou CBF 500/600 me semblent bien plus appropriées....... Si les femmes sont en général peut-être moins frondeuses que les hommes, les débutantes auront peut-être vite fait de se foutre au tas avec ces 3 bécanes.

Par Anonyme

Un vrai champion celui-là [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif[/IMG]

Par Anonyme

De mes petits 1,55m, je m'éclate à balacer mon petit mulhacen 659 , à me faufiller entre les files d'attentes... tout ça en un petit coup d'accel! Je dois malheureusement m'en séparé et vous invite à la visualiser si quelques une d'entre vous serez intéréssées?! http://moto.caradisiac.com/5-roadsters-de-600-cm3-motarde-en-vue-880 Elle est très légère, facile à manipuler, un vrai régal!

Par Anonyme

Moi je fais un mètre quatre-vingts et je t'emmerde, nabot:fresh:

Par Anonyme

1 mètre quatre-vingts de conneries plus tot et vu ta reponse pas plus intelligent qu'un balai !!!!!!!!!!!    :q

Par Anonyme

Ben moi je la trouve belle, vive, capricieuse et c'est pour ça que je l'ai choisi ;-)) j'ai une monster 696 corsé ... oui... messieurs je suis une fille, je mesure 1:54 et je ne changerai pour rien au monde ma"petite" ducat... et contrairement à ce que pensent certains d'entre vous ben elle est bien aussi pour débuter ... il suffit de la ..tenir :-))) Allez bonne route à tous

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire