Par une température hivernal, un fort vent, mais sous le soleil néanmoins, Pedrosa a réchauffé la piste de Phillip Island pour signer sa seconde pole consécutive de la saison, après celle du Japon. Un temps probant contre lequel ni Rossi, et ni Stoner, qui complètent la première ligne, n'ont rien pu faire.
Toute l'actualité Equipement
C'est du moins ce que l'on affirme ICI. Le boss de la Dorna, qui peut se vanter d'avoir mis une belle pagaille lors du Grand Prix du Japon en faisant sienne la conviction d'un Rossi et l'espérance d'un Pedrosa de voir mis le Moto GP sous le régime du manufacturier unique, semble faire machine arrière sur ce thème brûlant.
Le fabricant italien basé à Turin, augmente, comme tous les autres fabricants, sa gamme à mesure que les modèles apparaissent au catalogue. G&G bike propose d'équiper votre sportive avec des pots assez réussis. La Ducati 1098 Equiper votre 1098 avec un G&G bike vous fera gagner pas loin de 3 kg comparé à l'équipement d'origine.
C'est décidé, à partir de la saison prochaine, le British Superbike passera sous le régime du manufacturier unique. Une décision importante sur un thème très en vogue actuellement et particulièrement d'actualité en Moto GP. Jusque là, Dunlop, Michelin et Pirelli se tiraient la bourre dans ce championnat majeur Outre Manche.
Le marché des caméras de casque ne cesse d'augmenter. Les appareils d'enregistrements vidéo se faisant de plus en plus petits, il devient logique que les gens veuillent présenter leur exploit.
La collection des pots devient de plus en plus grande. Le choix de celui-ci devient donc de plus en plus cornélien. Certains voudront faire dans le classique, d'autres plutôt dans le GP réplica. Et puis d'autres encore voudront LE pot que personne d'autre n'a.
Les bons résultats de cette fin d'année pour le team officiel Suzuki ne sont sûrement pas étrangers à la sortie d'une collection spéciale aux couleurs de Vermeulen et Hopkins par Dainese. Le fabricant italien propose un ensemble de veste et de combinaison plus flashy au vue des couleurs arborées par les 2 pilotes Suzuki.
Manufacturier unique ou non, telle est la question qui taraude actuellement le landernau du Moto GP. Mais quel est fondamentalement l'avis d'un professionnel de la compétition sur ce sujet épineux, aux enjeux colossaux ? Caradisiac vous donne un aperçu des coulisses avec cette réponse du boss du Gil Motorsport que nous avons mis sur le grill.
La marque E SQUAD est au Mondial du Deux Roues du 29 septembre au 7 Octobre, Hall 1 - Stand 679 pour être précis. Cela est une chose mais je précise cette localisation pas uniquement pour faire la publicité (gratuite) pour cette accessoiriste spécialisé dans les jeans pour motards mais pour vous inviter à découvrir une autre Voxan après la GTV 1200 et la Starck Super Naked.
Si, officiellement, la question dérangeante du manufacturier unique en Moto GP posée par Carmelo Ezpeleta est toujours ouverte en interne chez Bridgestone, le boss du blason sur le terrain, Hiroshi Yamada, lui, a choisi franchement le camp du refus.