Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Électrique : Une Derbi GPR avec EV marqué dessus

Dans Moto / Nouveauté

Électrique : Une Derbi GPR avec EV marqué dessus

Et cela fait toute la différence puisque ces deux lettres rajoutées signifient que la petite boule de nerf de la marque historiquement espagnole avance grâce à la fée électricité. Derbi relève donc le challenge mais pas tout seul puisque des enseignes spécialisées anglaises, ainsi Sevcon, ou encore allemandes, tel Vema, ont fait partager leur savoir faire au blason rattaché au groupe Piaggio. Et la bête a consommé sa première décharge sur un tourniquet près de Barcelone, appelé Castelloli, tandis qu'elle s'est aussi exposée au dernier Salon de Milan.


Jusque là, la moto électrique de compétition se distinguait dans des représentations en tout terrain. Avec l'ambition affichée par la FIM de mettre ces motos sur la piste en créant un championnat spécifique avec des épreuves en marge de manifestations thermiques d'envergure, que ce soit en Endurance, en Moto GP ou en Superbike, force est de constater que l'avenir est en marche. Pour vous donner une idée de la future ambiance des paddocks, voici la vidéo de cette GPR EV.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ha ben si l'avenir est en marche, souhaitons qu'il soit le plus positif possible. Nous sommes plusieurs  à attendre des jours meilleurs dans toute catégorie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire