Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai – Saxon Henchman 2009 : Arizona dream...

Dans Moto / Nouveauté

Essai – Saxon Henchman 2009 : Arizona dream...

Fondée en 2004 dans l'ouest des Etats-Unis, en Arizona pour être précis, la marque Saxon propose une gamme déjà bien fournie de motos. De l'autre coté de l'atlantique, pas moins de huit modèles ornent déjà le catalogue du constructeur.


Arrivé en 2007 en France, Saxon proposait, jusqu'à cette année encore, deux modèles : la Warlord, un Chopper au prix de base de 30797€ et la Firestorm, un Low Rider facturé 29900€. Fraîchement débarquée en concession, la Saxon Henchman vient complète la gamme importée dans l'hexagone…


Dans le pure esprit Custom, les machines de la marque de Case Grande se reposent sur des bases établies depuis l'après-guerre. Ainsi, pneu arrière large, repose-pieds en avant et longue fourche télescopique font partis de l'ensemble.


Mais ce que Saxon propose, c'est du sur-mesure. Tous les modèles en provenance d'outre atlantique peuvent être customisés comme bon vous semble à l'image de la forme et de la teinte des jantes, de la couleur du réservoir et même du cadre, des graphismes ou des dessins et bien plus encore...


Essai – Saxon Henchman 2009 : Arizona dream...


Pour cet essai, j'ai remué ma petite bicoque à la recherche de Malabars pour m'y coller les décalcomanies, j'ai doublé mon poids pour dépasser les 100 kilos, je me suis laissé pousser la barbe à la ZZ Top et j'ai fait un coup de «Google Maps» pour localiser la route 66 (ou l'A86... c'est moins loin)… afin d'y dévorer l'asphalte infini des grands espaces, les tatouages à l'air et la barbe au vent.


Alors, tu montes poupée !?.... (et tout ça en mâchouillant du chewing-gum)


Portfolio (52 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A vendre rue des Boulets ! Bon résumé du programme. Ceux qui achètent sont des héros et/ou ont une copine kiné. :fier: Par contre, en location pour quelques jours, difficile de résister à l'envie d'essayer.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire