Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Festival de la Moto et du Scooter 2010 : L'électrique à l'honneur

Dans Moto / Nouveauté

Festival de la Moto et du Scooter 2010 : L'électrique à l'honneur

En Avril dernier, Damien vous invitait à prendre note des prochaines dates de l'édition 2010 du Festival de la Moto et du Scooter qui se déroulera les 24, 25 et 26 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.


A quelques semaines de ce premier grand rendez-vous de la rentrée, nous pouvons déjà vous dire que l'électrique sera mis à l'honneur durant les trois jours que dure ce Festival…


Pour la seconde fois, l'Espace Mobilité Electrique (EME), qui a pour mission de promouvoir les véhicules électriques, sera partenaire du Festival et vous permettra de profiter de nombreux essais de vélos électriques mais aussi de scooters sur une piste spécialement dédiée à cette animation.


A noter à ce sujet, que la ville de Paris subventionne à hauteur de 400 €uros l'achat d'un véhicule électrique. Plus d'informations sur www.espacemobelec.fr...


Mais ils ne seront pas les seuls à mettre en avant cette énergie. En effet, Goes (importateur pour la France) présentera la Zero S (ici à l'essai), une machine à vocation Supermot' fun et performante 100% électrique. Elle utilise de nombreux matériaux nobles, développe 31 chevaux, pèse 122 kilos et est capable de parcourir la distance de 80 kilomètres à 110 km/h (non vérifié). Toute la gamme du constructeur sera à découvrir sur le stand de Goes.


A noter que pour conclure, le Vectrix, le Matra Emo et l'Emax 110 seront aussi disponibles à l'essai.


Pour tout savoir sur le Festival de la Moto et du Scooter, c'est ICI !!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire