Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125: Derbi et Repsol vont se retrouver

Dans Moto / Sport

GP125: Derbi et Repsol vont se retrouver

KTM se dirigeant vers la sortie, le jeune espoir espagnol Marc Marquez est à la recherche d'un guidon pour sa prochaine saison 125 en Grand Prix. Selon toute vraisemblance, il a trouvé et son futur plan de carrière devrait être dévoilé à Estoril le 4 octobre prochain, site qui accueillera le rendez-vous portugais du Moto GP, avec un retour de Stoner espéré chez les rouges. Et justement c'est vers les rouges de la catégorie que Marquez officiera bientôt, en allant chez Derbi au sein du team Ajo.


Une structure qui, rappelons-le, est championne en titre grâce à notre Mike Di Meglio parti depuis en quart de litre chez Aspar. Un Jorge Martinez qui aurait bien voulu embaucher Marquez qui a donc préféré jouer sa carte avec le blason historiquement ibérique. Il faut dire aussi que Marc arrive avec des arguments, soit Repsol et Red Bull. Pas moins ! Du coup, Martinez a contacté Nicolas Terol pour renforcer son équipe qui verra soit Smith, soit Simon, monter sur les futures Aprilia-Honda du Moto 2.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire