Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Italie D.1: Espargaro aime l'eau

Dans Moto / Sport

GP125 - Italie D.1: Espargaro aime l'eau

Le jeune Pol Espargaro s'est retrouvé comme un poisson dans l'eau aujourd'hui au Mugello en signant, sous la pluie, à la fois le meilleur chrono de la séance libre et celui de la première qualification. Une journée donc bien remplie pour l'espoir espagnol, mais aussi pour le blason historiquement hispanique puisque Derbi place une deuxième moto sur la première ligne provisoire, grâce à la troisième place du dernier vainqueur en date au Mans et actuel leader du Championnat du Monde, Mike Di Meglio.


Redding, second, est le meilleur Aprilia, De Rosa quatrième sauve les meubles pour KTM, tandis que Masbou est dix septième, Louis Rossi trente deuxième et Cluzel, qui fait son retour, trente septième.


GP125 - Italie D.1: Espargaro aime l'eau


En revanche, certains prétendants au titre ont bu la tasse. Si Talmacsi et Smith ont encore pied, ou si Corsi et Terol restent à flot aux alentours de la douzième position, Gadea, dix neuvième ou encore Koyama, tente sixième, ont sombré.


Chronos:


1 P. ESPARGARO SPA Belson Derbi 2'18.932


2 S. REDDING GBR Blusens Aprilia Junior + 0.105


3 M. DI MEGLIO FRA Ajo Motorsport + 0.306


4 R. DE ROSA ITA Onde 2000 KTM + 0.327


5 S. CORTESE GER Emmi - Caffe Latte + 0.439


6 B. SMITH GBR Polaris World + 0.685


7 G. TALMACSI HUN Bancaja Aspar Team + 0.766


8 J. OLIVE SPA Belson Derbi + 0.814


9 A. IANNONE ITA I.C. Team + 1.070


10 D. WEBB GBR Degraaf Grand Prix + 1.291


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire