Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Italie Qualifications: Première pole pour Johann Zarco

Dans Moto / Sport

GP125 - Italie Qualifications: Première pole pour Johann Zarco

A Assen, il avait été victime de la pluie et sur le Mugello, elle a été son alliée. Comme hier après midi, les nuages ont joué les troubles fêtes au-dessus du site qui accueille ce week-end le Grand Prix d'Italie et le seul à avoir décodé correctement les éléments a été Johann Zarco. Parti très vite dès l'entame d'une séance de qualifications où il ne fallait décidément pas être en retard, le Français a réalisé carrément d'entrée un temps en dessous des deux minutes au tour. Une excellente stratégie qui lui vaut de se retrouver, pour la première fois de sa carrière à ce niveau, en position de pointe.


L'Avignonnais sera suivi par la sensation des Pays Bas, Salom, tandis que la première ligne est fermée par un pilote de Paris Hilton, en l'occurrence Gadea. Le pensionnaire de Jorge Martinez, Nico Terol, est cinquième, derrière Vazquez, mais devant Cortese et Vinales.


Louis Rossi a lui aussi tiré parti de la situation, puisque le voilà dixième. Alexis Masbou n'a pas été en mesure de saisir l'opportunité et se contente de la vingtième place.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'espere qu'il va concrétisé en course encore par un podium.En totu cas il a mis presque 2 seconde au second,plutot pas mal.

Par Anonyme

c  clair c bon sa!! on va peut etre entendre la marseillaise demain!!

Par Anonyme

Tu rêves mon pote!!!!!  Il va se vautrer au premier virage, ton tocard de Français...

Par Anonyme

il évolue dans le bon sens le johann :bien:  Ca va bien finir par payer ! Gaffe à terol quand même, il était très rapide durant les essais libres. ps : ce site devient de plus en plus pollué par des commentaires à la provocation gratuite... même sur les sujets 125 on n'est plus tranquilles... affligeant...

Par Anonyme

attention terol n'aura pas le même cylindre que zarco , il est espagnol, c'est normal ... :chut:

Par Anonyme

oh...........un mec qui a un cerveau l'anonyme de 19.17 Zarco (avec un Z, pas un S) il peut le faire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire