Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Monza - Triumph : Tir groupé dans le top 8

Dans Moto / Sport

Supersport - Monza - Triumph : Tir groupé dans le top 8

Chez Triumph, c'est un tir groupé qui a été réalisé de la 6e à la 8e place. En tête de ce groupe, Matthieu Lagrive montre qu'il comprend de mieux en mieux le fonctionnement de sa nouvelle machine. Quant à Jason Di Salvo, une chute dans la parabolique l'a constraint à l'abandon.


Matthieu Lagrive :


J'ai fait une très belle course hormis au depart. En fin de course, j'ai essayé de passer Fujiwara et Pirro mais je n'y suis pas parvenu. Néanmoins, j'ai marqué des points important pour le championnat.


Chaz Davies :


J'ai pris un bon depart mais malheureusement je n'ai pas réussi à garder ce rythme à cause de mauvais réglages ce qui fait que je n'ai pas pu piloter la machine à 100 % de son potential.


David Salom :


Le depart n'a pas été très bon du tout et je termine le premier tour à la 16e palce. J'ai réussi à reprendre 8 places alors que la piste de Monza est une piste rapide qui n'aide pas à ce genre d'exploit. C'est dommage car j'avais bien commence le week-end et je pensais pouvoir faire un podium ici.


Jason Di Salvo :


Je suis vraiment déçu. Ce n'est pas une bonne période pour moi. J'ai pris un bon depart et je pouvais faire une bonne course. Mais j'ai chute dans la parabolique au premier tour alors que j'essayais de garder le contact avec les autres machines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire