Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

24 PW50 à gagner dans le calendrier de l'Avent Yamaha !

Dans Moto / Loisirs

Quelques jours après le calendrier de l’Avent Honda, et la possibilité de gagner un Monkey, c’est au tour de Yamaha de présenter le sien. 24 chocolats français sont à déguster avec en prime, 24 PW50 à gagner, soit une par jour.

Yamaha présente son calendrier de l'Avent 2020.
Yamaha présente son calendrier de l'Avent 2020.

Pour son calendrier de l’Avent 2020, Yamaha met les petits plats dans les grands. Disponible dans les concessions de la marque partout en France au prix de 17,90 €, le calendrier de l’Avent Yamaha fait gagner, cette année, pas moins de 24 PW50, soit une moto mise en jeu pour chaque case du calendrier.

Même si l’approche des fêtes de fin d’année est quelque peu chamboulée par la crise sanitaire mondiale, la tradition du calendrier de l’Avent reste incontournable pour les petits comme les grands.

24 PW50 à gagner dans le calendrier de l'Avent Yamaha !

Et cette année, à l’occasion du 40ème anniversaire de la PW50, Yamaha met en jeu un exemplaire par jour. 24 mini-motos sont ainsi à gagner (contre une seule les années précédentes), partout en France, en plus des 24 chocolats français à déguster dans le calendrier. Les plus chanceux n’auront que 23 chocolats et une vignette « Gagné ». Il faudra dans ce cas se rendre dans la concession d’achat du calendrier accompagné du précieux sésame pour repartir avec votre PW50. Moto iconique pour des générations de pilotes en herbe, la Yamaha PW50 est la machine idéale pour faire découvrir aux plus jeunes les joies de la moto.

En raison des restrictions de circulation et des mesures sanitaires en vigueur, il est recommandé de contacter votre concessionnaire Yamaha avant de vous y rendre pour récupérer votre calendrier de l’Avent.

Bonne chance !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire