Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda lance son calendrier de l'Avent et fait gagner une moto !

Dans Moto / Pratique

Engluée dans une crise sanitaire qui bouscule chaque jour un peu plus nos habitudes, la période de Noël se rapproche à grand pas. Si Noël 2020 ne ressemblera vraisemblablement à aucun autre, certaines traditions perdurent. À cette occasion, Honda France organise un jeu concours à travers un calendrier de l’Avent insolite. De nombreux cadeaux sont à gagner avec comme gros lot un Honda Monkey.

Le calendrier de l'Avent Honda 2020.
Le calendrier de l'Avent Honda 2020.

Le principe est immuable. Du 1 au 24 décembre, le calendrier de l’Avent égrène les jours restant avant de fêter traditionnellement Noël. À l’occasion de l’approche de la période de Noël, Honda France a décidé de jouer le jeu du calendrier de l’Avent et de proposer une version pour petits et grands.

24 jours, 24 chocolats, 24 cadeaux à gagner avec en point d’orgue une moto le 24 décembre. Honda met ainsi en jeu un Honda Monkey pour Noël 2020. Le calendrier de l’Avent Honda est disponible dans toutes les concessions de France au prix de 18 €.

Honda lance son calendrier de l'Avent et fait gagner une moto !

Pour ce prix, outre les traditionnels chocolats, vingt-quatre des 3 200 exemplaires de calendriers mis en circulation contiennent une case faisant apparaître la mention « Gagné ». Le numéro inscrit au dos de la vignette gagnante correspond à l’un des lots gagnants et à un cadeau précis selon le jour du calendrier. Sont notamment à gagner des sweats Honda, des sacs à dos, des casques Kabuto et bien sûr le Honda Monkey. Les heureux gagnants devront ensuite se présenter chez un concessionnaire ou agent Honda avec leur vignette gagnante en gage de preuve pour obtenir leur récompense.

Bonne chance !

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire