
Mis en avant dans nos colonnes avant sa sortie officielle au salon de Milan 2009, le pare-brise italien Airflow reprend la une aujourd'hui en s'adaptant à la BMW R1200 GS.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Mis en avant dans nos colonnes avant sa sortie officielle au salon de Milan 2009, le pare-brise italien Airflow reprend la une aujourd'hui en s'adaptant à la BMW R1200 GS.
Le deux-roues a aussi un axe utilitaire indiscutable dans le milieu urbain. Plus pratique sur de nombreux points, la moto ou le scooter facilitent la vie au quotidien et, pour augmenter le gain en praticité, Cameron propose un sac à dos spécialement adapté au transport de votre ordinateur portable (jusqu'à 17 pouces).
Katoch permettra à trois chanceux d'assister au Grand prix de France de Motocross… de l'intérieur. C'est donc les 5 et 6 juin prochain (comme vous l'a déjà annoncé David, pour retrouver son article, c'est ici) que le fabriquant autrichien vous donne rendez-vous au sein même de son Team pour suivre l'intégralité des hostilités.
Que le podium du Qatar semble loin pour un Andrea Dovizioso qui termine sa première journée du Grand Prix d'Espagne du Moto GP à un modeste douzième rang. Le tout à plus d'une seconde cinq du meilleur chrono de Casey Stoner, tandis que son équipier Dani Pedrosa, doté d'un nouveau châssis, a repris de sa superbe.
Nicky Hayden n'est plus loin d'être définitivement rassuré sur sa sortie du tunnel chez Ducati. Après sa quatrième place acquise au Qatar, à moins de deux secondes du vainqueur Valentino Rossi, le Champion du Monde 2006 avait refusé de s'emballer clamant qu'il voulait d'abord voir son niveau sur une piste qui ne l'avait pas accueilli pour des tests intensifs.
Dani Pedrosa a retrouvé des couleurs en prenant pied sur son sol natal. Quatrième temps de la première séance d'essai libre de son Grand Prix national, ce n'est pas tant l'air du pays qui lui a été à ce point bénéfique au sortir d'une traversée du désert au Qatar.
D'un côté un Valentino Rossi qui teste la douleur et recherche la solution à un problème d'adhérence, et de l'autre un Jorge Lorenzo qui ne se ressent plus de sa blessure à la main contractée durant l'intersaison et qui est comblé par sa M. 1.
Cinquième à l'issue de la première séance d'essai du Grand Prix d'Espagne du Moto GP, à plus d'une demi-seconde du meilleur chrono et alors que son équipier émarge à la seconde place, Valentino Rossi aurait de quoi, en tirant les conclusions de cette entame de meeting à Jerez, se poser des questions.
Il y a deux jours, nous vous faisions part du sondage d'Ipsos nommé très justement « Les Français et la sécurité routière » en collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC).
Avec son meilleur chrono dès le début de la première séance libre du Grand d'Espagne du Moto GP, mais aussi avec sa chute dans les derniers instants de l'exercice, Casey Stoner aurait pu avoir un sentiment mitigé sur sa prestation au moment de faire le bilan de sa journée à Jerez.
SPONSORISE