Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aprilia montre son cul et se fait épingler

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Aprilia montre son cul et se fait épingler

Lorsque l'on veut faire de la pub, il faut faire gaffe. C'est ce que vient d'apprendre, à ses dépends, la marque Aprilia lors d'une campagne lancée en Espagne.


Le blason de Noalle avait voulu ainsi marquer les esprits par cette affiche pour le moins accrocheuse, ventant la conjoncture tarifaire favorable de son scooter écoulé, là-bas, sous le nom Arrecife.


Certes, le rapport entre l'anatonomie avantageuse et l'information à distiller était pour le moins capillotracté, et sans doute même un peu trop au goût de l'organisme de surveillance de la publicité espagnole.


Aprilia montre son cul et se fait épingler

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La campagne a donc dû être suspendue. D'aucuns penseront que l'ibère, en la matière, est rude mais, franchement, prendre des mensurations pour une mercuriale, ce n'est pas vraiment galant. Déjà que, comme dirait l'autre, c'est pas du poulet, faudrait pas non plus imaginer le brader.


Non mais des fois.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire